Probleme de son

Fermé
Franckempire - 8 nov. 2020 à 17:05
georges97 Messages postés 11846 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 - 8 nov. 2020 à 17:31
Bonjour,

J'ai eu un probleme de son avec ma machine lenovo une toute nouvelle machine tout ce passait bien mais depuis j'arrive plus à voir une video sans que le volume n'en fasse qu'à sa tete il se baisse tout seul et par la meme occasion le curseur en meme temps ne reponds plus j'ai un windows 10 j'ai pense que c'etait les virus mais j'ai mis à jour mon windows defender qui a detecte des virus renouveller egalement mon antivirus mais rien ca persiste

Configuration: Android / Chrome 78.0.3904.62

1 réponse

georges97 Messages postés 11846 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 2 253
8 nov. 2020 à 17:31
Bonjour,

Peut-être avez-vous navigué sans protection, mais les virus actuels sont plus pernicieux et discrets que cela. Les nuisances ne se manifestent pas sous la forme de ces phénomènes, certes gênants.

Je pense plus à un dysfonctionnement au niveau du pilote, lors dune des mises à jour, fréquentes, de Windows.

vous pouvez tenter de rétablir le pilote en allant dans paramètres (la roue dentée du menu Windows), gestionnaire de périphériques, carte-son, mettre à jour le pilote.

Autrement, puisque le PC est neuf, vous pouvez faire une restauration à une date antérieure idem paramètres, mise à jour et sécurité, récupération, démarrage avancé/redémarrer maintenant).

Cordialement
0