Conseil sur amplificateur parfait pour mes enceintes
Fermé
ideas
-
7 nov. 2020 à 14:39
Andy31200 Messages postés 148515 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 8 nov. 2020 à 09:49
Andy31200 Messages postés 148515 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 8 nov. 2020 à 09:49
Bonjour,
Passionné par le son parfait et par la musique, je cherche conseils pour choisir le meilleur des amplificateurs, celui qui me correspondra le mieux.
Je cherche le son parfait pour pouvoir écouter avec le meilleur rendu possible mes disques vinyles et cd, dans un univers musical où les 2 références principales sont GENESIS et LED ZEPPELIN.
J'ai aussi besoin d'une connexion pour mes 4 enceintes, 2 SIARE DL200 et 2 SIARE DELTA200.
Remerciements anticipés si vous pouvez me conseiller.
ideas
Passionné par le son parfait et par la musique, je cherche conseils pour choisir le meilleur des amplificateurs, celui qui me correspondra le mieux.
Je cherche le son parfait pour pouvoir écouter avec le meilleur rendu possible mes disques vinyles et cd, dans un univers musical où les 2 références principales sont GENESIS et LED ZEPPELIN.
J'ai aussi besoin d'une connexion pour mes 4 enceintes, 2 SIARE DL200 et 2 SIARE DELTA200.
Remerciements anticipés si vous pouvez me conseiller.
ideas
A voir également:
- Conseil sur amplificateur parfait pour mes enceintes
- Amplificateur son pc gratuit - Télécharger - Audio & Musique
- Amplificateur tv metronic ne fonctionne pas - Forum TNT / Satellite / Réception
- Durée de vie d'un amplificateur tv ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Brancher vieille enceinte sur tv - Forum Enceintes / HiFi
- Ampli antenne tv probleme? - Forum Box et Streaming vidéo
3 réponses
Andy31200
Messages postés
148515
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 533
8 nov. 2020 à 09:49
8 nov. 2020 à 09:49
Mais de rien et franchement pour écouter GENESIS et LED ZEP, pas besoin d'un ampli "exceptionnel" comme l'exige la musique classique
Ce Marantz peut te convenir mais je vais aussi te conseiller Nad qui est d'un bon rapport qualité/pris, ceci par exemple :
https://www.son-video.com/article/amplis-hi-fi-stereo/nad/c316-bee-graphite-noir
Ce Marantz peut te convenir mais je vais aussi te conseiller Nad qui est d'un bon rapport qualité/pris, ceci par exemple :
https://www.son-video.com/article/amplis-hi-fi-stereo/nad/c316-bee-graphite-noir
Andy31200
Messages postés
148515
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 533
Modifié le 7 nov. 2020 à 17:03
Modifié le 7 nov. 2020 à 17:03
Et merci pour ton message.
Je vais choisir un amplificateur avec une connexion pour 4 enceintes A et B (8), dans l'esprit de la connectique type Marantz, je regarde par exemple le modèle PM 6007.
Cela veut dire un budget que j'imagine jusqu'à 600 €, mais pour l'instant ce sont les conseils pour trouver le meilleur rapport marque et prix mais sans faire de compromis sur la qualité du son et la reproduction de la musicalité que je souhaite les plus exceptionnelles possibles.
On verra alors combien de temps je dois travailler pour me l'offrir.
ideas
Je vais choisir un amplificateur avec une connexion pour 4 enceintes A et B (8), dans l'esprit de la connectique type Marantz, je regarde par exemple le modèle PM 6007.
Cela veut dire un budget que j'imagine jusqu'à 600 €, mais pour l'instant ce sont les conseils pour trouver le meilleur rapport marque et prix mais sans faire de compromis sur la qualité du son et la reproduction de la musicalité que je souhaite les plus exceptionnelles possibles.
On verra alors combien de temps je dois travailler pour me l'offrir.
ideas