TNT en wifi al1909 - Dernière réponse le 8 nov. 2020 1 réponse Bonjour, Est-il possible de trouvé une box ou un récepteur en wifi pour recevoir les chaînes de la tnt pour une chambre par exemple? Cordialement Configuration: iPhone / Safari 14.0.1 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 MPMP10 Bonsoir, Conclusion Si vous possédez une connexion internet pour votre TV, je vous conseillerais d’investir dans une Box Android TV, la Nvidia Shield étant la meilleure actuellement. Pour les plus petits budgets, la Xiaomi fait très bien l’affaire. Le cas échéant, vous n’avez pas 36 solutions, vous devez installer une antenne TNT d’intérieur. al1909 Auteur En fait j’ai bien compris le sens du coup prendre un tv connecter avec molotov ... merci de m’avoir répondu MPMP10 @al1909De rien. Marquer un fil de discussion comme étant résolu Discussions similaires Connexion limitée TV en Wifi FSamba Réglage chaine de la TNT FR3 TF1 A2 TMC Yamina Adaptateur USB pour le WIFI 7 ... toinou90 recherche manuelle canaux chaînes TNT sur TV Sony Bravia bernie9206 cle wifi pour tv sylvie0101 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 MPMP10 Bonsoir, Conclusion Si vous possédez une connexion internet pour votre TV, je vous conseillerais d’investir dans une Box Android TV, la Nvidia Shield étant la meilleure actuellement. Pour les plus petits budgets, la Xiaomi fait très bien l’affaire. Le cas échéant, vous n’avez pas 36 solutions, vous devez installer une antenne TNT d’intérieur. al1909 Auteur En fait j’ai bien compris le sens du coup prendre un tv connecter avec molotov ... merci de m’avoir répondu MPMP10 @al1909De rien. Marquer un fil de discussion comme étant résolu
al1909 Auteur En fait j’ai bien compris le sens du coup prendre un tv connecter avec molotov ... merci de m’avoir répondu