Xbox game bar se désactive [Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2020
-
Messages postés
2107
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 février 2021
-
Bonjour mon probleme est que je voudrai utiliser la xbox game bar de windows 10 (windows+g) pour filmer un jeu mais quand jai effectuer la manip sa ne fonctionnai pas je me suis renseigner au parametre et jai trouvé que ce n'etait pas activé je l'ai donc activé fermé l'onglet parametre et lancer mon jeu mais un fois dans le jeu je refait windows+g en plein ecran et fenetré meme resultat sa ne fonctionne pas je me rend donc au parametre une nouvelle fois et je constate que le parametre est desactivé je lai donc re activé et jai fermer les parametre puis relancer encore une fois et surprise ca c'est encore desactivé jai eu l'idée de activé et laisser longlet ouvert mais sa ne change rien sa ne marche pas en jeu une aide s'il vous plait.
A voir également:

4 réponses

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2020
1
quelq'un aurait une autre solution a proposer s'il vous plait ?
1
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2107
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 février 2021
437
Bonjour,

Tu dispose d'une carte NVidia ? J'ai déjà vu un soucis analogue à cause de Geforce Expérience qui dispose d'une fonction similaire via le raccourcis ALT+Z !

Sa désactivation corrigeait la situation. En espérant que ce soit pareil ici :)

Cordialement,
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2020
1
non je posede une carte intel mais il y a 1 an environ sa fonctionnai parfaitement je comprend pas pourquoi
bjr j'ai le meme soucis , une solution?
Messages postés
2107
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 février 2021
437