Xbox game bar se désactive

Fermé
Kreeizxlefoufou Messages postés 3 Date d'inscription samedi 25 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 - Modifié le 25 janv. 2020 à 22:50
cs_PaTaTe Messages postés 2126 Date d'inscription mercredi 21 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2021 - 8 nov. 2020 à 19:58
Bonjour mon probleme est que je voudrai utiliser la xbox game bar de windows 10 (windows+g) pour filmer un jeu mais quand jai effectuer la manip sa ne fonctionnai pas je me suis renseigner au parametre et jai trouvé que ce n'etait pas activé je l'ai donc activé fermé l'onglet parametre et lancer mon jeu mais un fois dans le jeu je refait windows+g en plein ecran et fenetré meme resultat sa ne fonctionne pas je me rend donc au parametre une nouvelle fois et je constate que le parametre est desactivé je lai donc re activé et jai fermer les parametre puis relancer encore une fois et surprise ca c'est encore desactivé jai eu l'idée de activé et laisser longlet ouvert mais sa ne change rien sa ne marche pas en jeu une aide s'il vous plait.

4 réponses

Kreeizxlefoufou Messages postés 3 Date d'inscription samedi 25 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 4
25 févr. 2020 à 16:41
quelq'un aurait une autre solution a proposer s'il vous plait ?
4