Problème razer kraken tournament

Fermé
Ice_wolf75 - 25 avril 2020 à 21:32
tvmazille Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2020 - 9 nov. 2020 à 00:22
Bonjour à tous j'espère que ça va pour vous en période de confinement, j'aurais 2 ou 3 question à vous poser sur mon casque razer kraken tournament édition que j'ai depuis seulement 2 mois

Je suis sur ps4 et j'ai l'impression que a certain niveau de volume une de mes oreillettes est plus fort que l'autre surtout si je branche directement le casque en Jack, un peu moins en usb

La deuxième c'est pour savoir si des joueurs consoles l'ont et se servent t'il de la télécommande car perso si je me mute avec le boîtier sur ps4 ou Xbox je dois debrancher l'usb pour me demuter alors que sur mon pc non. C'est normal ou ma ps4 ou mon boîtier sont dis fonctionnelle ?

Et la dernière est que si j'achète la version d'en de sous donc kraken normal, je peux brancher le boîtier dessus ou pas comme c'est le même modèle de casque ?

Merci d'avance pour vos réponses et bon confinement ^^
A voir également:

1 réponse

tvmazille Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2020
Modifié le 9 nov. 2020 à 00:23
bonjour je rencontre le même problème avez vous trouvé une solution pour le boitier usb ?
0