Problème TV

Barbosa -  
bazfile Messages postés 58614 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

j’ai un énorme problème avec ma télévision je possède un samsung et quand j’allume ma télé ça m’affiche un message.
"l’émetteur a modifié les informations de signal, recherche auto-numérique doit être lancée pour mettre à jour les informations."

si quelqu’un a la réponse à ce problème ça serait vraiment cool de me répondre, merci à tous bonne soirée

2 réponses

TheBledard Messages postés 4553 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 455

Salut !

Tu dois aller dans les paramètres de la TV et faire une recherche de canaux TV (en automatique).

Si tu n'y arrives pas, tu peux mettre le modèle de ta TV, on va essayer de te dire comment faire.
0
bazfile Messages postés 58614 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 808

Bonjour,
Il suffit de faire une recherche des chaines via le menu de ta TV disponible via ta télécommande, tout est expliqué dans le mode d'emploi du téléviseur.
0