A voir également:
- Problème de freeze (gel) sur tout les jeux
- Freeze dans la galerie de jeux vidéos de Steam ✓ - Forum - Jeux vidéo
- Problème de Freeze (gèle) ✓ - Forum - Windows 8 / 8.1
- Jeux qui freeze pc ✓ - Forum - Matériel informatique
- Freeze jeux pc ✓ - Forum - Matériel informatique
- Ps3 freeze lancement jeux - Forum - PS3
2 réponses
PowerIslandHD
- Messages postés
- 533
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 14 janvier 2021
Bonjour,
Ce n'est sans doute pas matériel, ou alors vraiment malchanceux sur l'un de tes composants mais j'ai eu le même soucis, et après une bonne réinstallation de W10 et l'installation des bons drivers proprement, un test d'une semaine sans application cosmétique ou autres, et des installations petits à petits pour identifier le pb..
J'en est conclus que c'était sans doute une mauvaise installation. Il doit avoir un conflit entre des drivers ou autres quant à ce changement de la CG.
Ce n'est sans doute pas matériel, ou alors vraiment malchanceux sur l'un de tes composants mais j'ai eu le même soucis, et après une bonne réinstallation de W10 et l'installation des bons drivers proprement, un test d'une semaine sans application cosmétique ou autres, et des installations petits à petits pour identifier le pb..
J'en est conclus que c'était sans doute une mauvaise installation. Il doit avoir un conflit entre des drivers ou autres quant à ce changement de la CG.
SOLIMANE
Bonjour, merci de ta proposition, j'ai fait hier soir un fomatage propre comme on me l'a proposé et pour l'instant je n'ai remarquer aucun bug. Je vais faire la MAJ de Nvidia et je testerai Battlefield V et si je n'ai aucun freeze dessus, c'est que le problème serra régler
SOLIMANE
>
PowerIslandHD
- Messages postés
- 533
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 14 janvier 2021
Non, je joue sur Battlefield V en élevé sans problème et même chose sur les autre jeux, toujour des tout petit freeze mais vraiment moin fréquemment qu'avant donc je pense que c'est régler.
Je conseille à tous un bon formatage du PC depuis les paramètres Windows puis une installation propre des pilotes.
Je conseille à tous un bon formatage du PC depuis les paramètres Windows puis une installation propre des pilotes.
J'ai écarter depuis longtemps le probleme de la réinstallation de Windows car j'ai du le faire aumoin 5 fois avec une installation propre des driver mais sans succès.
Vu le changement de ma carte graphique, se je ne trouve pas de nouvelle solution, je le réformaterai.