Tv Philips Oled qui craque aussi

Signaler
-
 apiano -
Bonjour,

Ma Tv achete le 28/12/20 craque aussi, j’ai l’impression qu’elle va imploser surtout après l’extinction. Référence 65OLED935/12
J’entends l’histoire du plastique qui se dilate mais dans ce cas faut le préciser avant l’achat.  « Votre Tv fait l’option craquement  ça peut vous aider à trouver le sommeil ou pas». C’est flippant d’entendre sa Tv à 3000€ craquer comme cela.
J’ai contacté Philips qui m’a demandé de contacter le vendeur.
La suite au prochain épisode
Bonne soirée

Configuration: iPhone / Safari 14.0.1

2 réponses

Messages postés
17290
Date d'inscription
dimanche 16 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2021
2 460
Bonjour
les tv à led ne peuvent pas imploser, le tube cathodique n'est plus utilisé

toutefois les led et l'électronique chauffe et un bonne ventilation doit être assuré, pas de télé dans un meuble comme dans la pub!
Tout comme Yasnat37, j'ai exactement le même téléviseur, acheté en novembre 2020. Il craque de manière tout à fait identique. Par rapport à la réponse de Redbart, mon téléviseur ne se trouve pas dans un meuble et est dans un endroit parfaitement aéré... !!!
Pour moi il s'agit tout simplement des plastiques à l'arrière du téléviseur qui sont bas de gamme, contrairement au prix du téléviseur qui lui est vraiment du haut de gamme !!!
J'habite en Suisse et je peux vous assurer que le service après-vente de Philips est tout simplement désastreux. Ils vous renvoient vers le vendeur alors que ce dernier vous renvoie chez Philips... Personne ne veut prendre ses responsabilités, comme c'est souvent le cas !
Dans ce cas précis, je ne vois pas de solution, le problème est à la base de la conception du téléviseur qui, comme je l'ai écrit plus haut, on nous met des plastiques de très mauvaise qualité, certainement pour des raisons d'économie...