Akai rétro cs tp09
Fermé
Nab
-
14 janv. 2021 à 18:08
Andy31200 Messages postés 148515 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 14 janv. 2021 à 18:17
Andy31200 Messages postés 148515 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 14 janv. 2021 à 18:17
Bonjour,
Je viens d'acquérir un tourne disque akai rétro cs tp09, mais j'ai une petite question.
J'ai branché sur mon ampli et le son fonctionne bien sur mes enceintes mais je n'arrive pas à désactivé le son des enceinte intégrés au tourne disque (qui n'est pas de super qualité, dommage quand on a de la bonne hi-fi à côté)
Quelqu'un aurai une solution pour désactiver le son de l'enceinte intégré ?
Merci !
Je viens d'acquérir un tourne disque akai rétro cs tp09, mais j'ai une petite question.
J'ai branché sur mon ampli et le son fonctionne bien sur mes enceintes mais je n'arrive pas à désactivé le son des enceinte intégrés au tourne disque (qui n'est pas de super qualité, dommage quand on a de la bonne hi-fi à côté)
Quelqu'un aurai une solution pour désactiver le son de l'enceinte intégré ?
Merci !
A voir également:
- Platine akai retro avis
- Pierre eclat pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
- Retro gamer action - Accueil - Jeu vidéo
- Croc rasoir pokemon platine - Forum Jeux vidéo
- Riolu pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
- Akai mpk mini logiciel gratuit ✓ - Forum Création et production musicale
1 réponse
Andy31200
Messages postés
148515
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 529
14 janv. 2021 à 18:17
14 janv. 2021 à 18:17
Bonsoir,
Un tourne disque avec ampli et haut parleurs s’appelle un électrophone mais tout le monde l'a oublié, même les fabricants...;-(
Ceci dit il te suffit de mettre le bouton de volume en face avant au minimum
Un tourne disque avec ampli et haut parleurs s’appelle un électrophone mais tout le monde l'a oublié, même les fabricants...;-(
Ceci dit il te suffit de mettre le bouton de volume en face avant au minimum