Afficher la résolution d'une source HDMI sur Philips Android TV
Bengost
-
Redbart Messages postés 21601 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 21601 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment afficher la résolution d'une source HDMI sur Philips Android TV ?
Sur mes anciennes TV c'était directement afficher sur l'écran quand on changer de source, mais pas sur celle-là. une idée ?
Merci
Je souhaiterais savoir comment afficher la résolution d'une source HDMI sur Philips Android TV ?
Sur mes anciennes TV c'était directement afficher sur l'écran quand on changer de source, mais pas sur celle-là. une idée ?
Merci
A voir également:
- Afficher la résolution d'une source HDMI sur Philips Android TV
- Cle hdmi tv - Guide
- Android recovery - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
2 réponses
bonjour
Sur mes anciennes TV c'était directement afficher(é) sur l'écran quand on changer (eait) de source
c'était l'époque du faux HD, "HD Ready" révolu maintenant, on est en 4K, objectif 8K pour les plus fortunés
tout simplement parce que ça n'intéresse plus (presque) personne
et le logiciel Androïd est paramétré pour optimiser automatiquement la qualité de l'image
Sur mes anciennes TV c'était directement afficher(é) sur l'écran quand on changer (eait) de source
c'était l'époque du faux HD, "HD Ready" révolu maintenant, on est en 4K, objectif 8K pour les plus fortunés
tout simplement parce que ça n'intéresse plus (presque) personne
et le logiciel Androïd est paramétré pour optimiser automatiquement la qualité de l'image
C'est dommage de dire que ça n’intéresse personne. Cette information m'aurait bien servi.