Serveur Minecraft Gratuit pour toujours

Fermé
Swixo - 29 janv. 2021 à 20:19
bazfile Messages postés 53572 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 avril 2024 - 29 janv. 2021 à 21:34
Bonjour, à toute les personnes qui liront ce message , je cherche un site qui pourrait m'offrir un serveur minecraft Gratuit à vie qui peut contenir , joueur illimité , ne se ferme pas quand aucun joueurs n'est connecter , pas mal de giga de ram , pour l'adresse IP ça ne me dérange pas

Je ne cherche pas des sites genre aternos surtout qu'il ne resepcte pas la condition que le serveur ne se ferme pas au bout d'un certains temps.

Merci et bonne journée à vous
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53572 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 avril 2024 18 452
Modifié le 29 janv. 2021 à 21:37
Bonjour,
tu veux du gratuit et bien il faudra accepter les problèmes dont tu fais état, on ne peut pas tout avoir, quand on a tes exigences en matière de qualité du serveur il faut payer, un serveur coûte de l'argent il faut arrêter de croire que tout est gratuit, si tu ne veux pas payer tu auras obligatoirement des contraintes (publicité, fiabilité etc etc.....) rien n'est magique il y a toujours un modèle économique même quand c'est soi-disant "gratuit".

-1