Comment telechargé minecraft hamza_SDesign - Dernière réponse le 29 janv. 2021 2 réponses j'ais se pc et j'ai trop cherché pour telechargé minecraft et j'ai trop installé de version pouvais vous m'aidez Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 fermiparadoxx Bonjour, Comme ça Pour l'orthographe, c'est ici Réponse 2 / 2 hamza_SDesign Auteur merci mais quand je démarre le jeu et je clique sur jouer se tableau s'affiche (le raccourci de minecraft launcher affichée est ancien ) fermiparadoxx Mettez le pilote de la carte vidéo à jour. Si rien ne change, cette carte vidéo n'est pas compatible avec le jeu... Discussions similaires Où sont affichés les FPS Minecraft Guerric comment activé les show FPS tornade FPS MINECRAFT Skardium Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 hamza_SDesign Auteur merci mais quand je démarre le jeu et je clique sur jouer se tableau s'affiche (le raccourci de minecraft launcher affichée est ancien ) fermiparadoxx Mettez le pilote de la carte vidéo à jour. Si rien ne change, cette carte vidéo n'est pas compatible avec le jeu...
fermiparadoxx Mettez le pilote de la carte vidéo à jour. Si rien ne change, cette carte vidéo n'est pas compatible avec le jeu...