Audacity "bloque" mon enregistrement

ReymS -  
fmq Messages postés 4991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'enregistre depuis des années des chansons sur Audacity mais récemment je suis passé de Windows 7 à 10, j'ai donc réinstallé Audacity mais j'ai un problème: quand j'enregistre ma voix, la forme d'onde bleue qui symbolise la voix (je ne sais pas le nom exacte excusez-moi ^^') se bloque en haut et en bas, genre ça coupe net alors que cela devrait faire des pics plus le son est élevé, je ne vois pas à quoi cela est du si quelqu'un peut m'aider ^^
A voir également:

1 réponse

Redbart Messages postés 21600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 289

0
ReymS

J'ai essayé sur toutes les versions, je ne comprends pas ça ne m'a jamais fait ça avant :/
0
fmq Messages postés 4991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   703 > ReymS

chalut

tu peux poster une capture ecran

merci

cia ciao
0
ReymS Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > fmq Messages postés 4991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oui voilà
0
fmq Messages postés 4991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   703 > ReymS Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut

essaie de mettre le curseur qui se trouve en haut a coté de l'icone microphone
completement a droite

cia ciao
0