Partage serveur local

stupunk -  
foxyfox51 Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai une petite question, je joue sur un serveur avec des amis que j’héberge en local. De ce fait il faut obligatoirement que ce soit moi qui lance le serveur pour que les autres le rejoigne. J aurais voulu savoir s'il était possible de partager mon serveur pour que mes amis puisse le démarrer même si je ne suis pas la. Je ne sais pas du tout si c est possible, éclairez moi svp =)
A voir également:

1 réponse

foxyfox51 Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   339

Bonsoir,

le "serveur" en question est chez vous, mais il s'agit d'une machine dédiée pour ça ou c'est votre ordinateur personnel?

0
stupunk Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est mon ordi perso
0
foxyfox51 Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   339 > stupunk Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les autres personnes auraient accès à votre ordinateur personnel à distance alors?
0