Problème de Xbox one
Kenat
-
Zphix Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zphix Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir
Mon fils allume le téléviseur puis la console mais l’écran reste noir est-ce qu’il est possible que le câble hmdi ne fonctionne plus après ce qui est bizarre c’est qu’il fonctionne sur l’ancienne Xbox 360 merci de me donner une solution
Mon fils allume le téléviseur puis la console mais l’écran reste noir est-ce qu’il est possible que le câble hmdi ne fonctionne plus après ce qui est bizarre c’est qu’il fonctionne sur l’ancienne Xbox 360 merci de me donner une solution
A voir également:
- Problème de Xbox one
- One ui - Guide
- Code triche gta 4 xbox one - Guide
- Sfr one shot - Forum SFR
- Désinstaller one drive - Guide
- One shot sfr c'est quoi - Forum SFR
2 réponses
Boujour,
J'ai un ami qui as eu le même problème. Il s'avère que si la fiche a subit un choc, les micro fiches à l'intérieur de la prise femelle, aient cassé ou se soient tordu. D'où le probable disfonctionnement
J'ai un ami qui as eu le même problème. Il s'avère que si la fiche a subit un choc, les micro fiches à l'intérieur de la prise femelle, aient cassé ou se soient tordu. D'où le probable disfonctionnement
Bonsoir si ta télé n'affiche rien c'est que ton câble HDMI est certainement défectueux or tu a dis précédemment que avec la XBOX360 il y avait une image. Il y a donc une possible solution c'est que ton port HDMI femelle de ta XBOX et HS tu peut le faire changer chez un reparateur pour 45~60€ ou alors tu démonte la console acheté un nouveau port HDMI (2~10€) et le changer toi même mais cela implique des connaissances et du matériel