Ray Tracing RTX 3060 Ti Ryzen 5 3600 FPS bas
FALL_Z
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
Medusa_bad_rng -
Medusa_bad_rng -
Bonjour, voici mon problème : je me suis montré un PC avec une RTX 3060 Ti, Ryzen 5 3600 et 16Go de RAM 3200Mhz DDR4 mais le problème c'est que quand je veux jouer en Ray Tracing en ultra sur Fortnite je tourne a environ 50 FPS avec de très gros drops de FPS. En regardant sur YouTube je vois des gens avec exactement la meme config faire tourner Fortnite en ultra Ray Tracing sans DLSS facilement a 80 FPS sans drops. Quelqu'un aurais une solution pour que je puisse faire pareil ? Genre en modifiant les paramètres du control panel Nvidia ou Windows
A voir également:
- Ryzen 5 3600x rtx 3060
- Generation ryzen - Guide
- Glary utilities 5 - Télécharger - Nettoyage
- 5 bips au démarrage hp ✓ - Forum Matériel & Système
- Tableau de combinaison loto 5/90 - Forum Logiciels
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Fibre Optique
3 réponses
dachiasse. Une clef reste une clef, achetée avec TVA ou non c'est bel est bien une clef windows. Et pour envoyer un lien amazon c'est pire.En plus ce n'est pas de la que vient son problème.
FALL_Z ta ram est une 1x16 ou 2x8 ? Essaies d'activer XPM dans ton bios si c'est pas fait.
cdt, medusa
FALL_Z ta ram est une 1x16 ou 2x8 ? Essaies d'activer XPM dans ton bios si c'est pas fait.
cdt, medusa
j'ai Windows 10 Pro, je l'ai acheter sur Urcdkey
Ok, vire là et prends ça : https://www.amazon.fr/Microsoft-Windows-Famille-dexploitation-T%C3%A9l%C3%A9chargement/dp/B012BSRDAI/ref=sr_1_4?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=AV0FWISDRP7D
Ta clé est illégale.
Ta clé est illégale.