Casque filaire et bluetooth
agpeintre
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
agpeintre Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
agpeintre Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, existe il des casques bluetooth ET filaire avec micro, pas trop énormes non plus pour Mac! Uniquement pour la musique. Merci pour votre réponse. Cordialement, Ag
A voir également:
- Casque filaire et bluetooth
- Bruit parasite casque bluetooth - Forum Accessoires & objets connectés
- Grésillement casque bluetooth ✓ - Forum Audio
- Connecter deux casques bluetooth mac - Guide
- Pourquoi mon téléphone ne détecte pas mon casque bluetooth ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Casque bluetooth impossible a détecter ! - Forum Casque et écouteurs
3 réponses
Panth33ra
Messages postés
21918
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 994
Bonjour,
Oui bien sûr, ils existent. Quel budget pour ce périphérique ?
Oui bien sûr, ils existent. Quel budget pour ce périphérique ?
Bonjour, merci pour votre réponse rapide!
Budget dans les 150/180€ - pas trop gros et si possible un peu isolant des bruits extérieurs, si ca existe!
J'écoute bcp de musique dans la campagne ou j'ai peu de connexion et parfois meme chez moi le réseau est capricieux!
Cordialement, Ag
Budget dans les 150/180€ - pas trop gros et si possible un peu isolant des bruits extérieurs, si ca existe!
J'écoute bcp de musique dans la campagne ou j'ai peu de connexion et parfois meme chez moi le réseau est capricieux!
Cordialement, Ag
C'est juste une plateforme dédiée à Apple...https://www.macway.com/casque-ecouteur/n200026/ A voir si tu trouves "chaussure à ton pied"