Casque filaire et bluetooth

agpeintre Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
agpeintre Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, existe il des casques bluetooth ET filaire avec micro, pas trop énormes non plus pour Mac! Uniquement pour la musique. Merci pour votre réponse. Cordialement, Ag

3 réponses

Panth33ra Messages postés 21918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 994

Bonjour,
Oui bien sûr, ils existent. Quel budget pour ce périphérique ?
0
agpeintre Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, merci pour votre réponse rapide!
Budget dans les 150/180€ - pas trop gros et si possible un peu isolant des bruits extérieurs, si ca existe!
J'écoute bcp de musique dans la campagne ou j'ai peu de connexion et parfois meme chez moi le réseau est capricieux!
Cordialement, Ag
0
Panth33ra Messages postés 21918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 994

C'est juste une plateforme dédiée à Apple...https://www.macway.com/casque-ecouteur/n200026/ A voir si tu trouves "chaussure à ton pied"
0
agpeintre Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, je vais surement trouver casque a mon oreille! Bonne fin de journee, cordialement, Ag
0