Need for speed underground
Delf
-
Panth33ra Messages postés 23174 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Panth33ra Messages postés 23174 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter le jeu need for speed underground. Je suis nostalgique et je voulais rejouer. J'ai ACHETER LE JEU NEUF, j'ai bien la série de chiffre et lettres.... Mais à 50% de l'installation (Windows 10) ça me dit " veuillez insérer le disque 2" alors qu'il n'y a qu'un seul CD dans la boîte. Comment faire ? Merci de vos réponses.
Je viens d'acheter le jeu need for speed underground. Je suis nostalgique et je voulais rejouer. J'ai ACHETER LE JEU NEUF, j'ai bien la série de chiffre et lettres.... Mais à 50% de l'installation (Windows 10) ça me dit " veuillez insérer le disque 2" alors qu'il n'y a qu'un seul CD dans la boîte. Comment faire ? Merci de vos réponses.
Configuration: Android / Chrome 88.0.4324.152
1 réponse
-
Panth33ra Messages postés 23174 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention Ambassadeur 2 358
Bonjour,
Je te cite... "Je viens d'acheter le jeu need for speed underground...."
Et où as-tu acheté ce jeu ?
-
-
-
-
Demande le remboursement en leur retournant le jeu... https://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html?nodeId=508510&ref_=nav_cs_help_108498bd0e324d6f9c7c820c730364c5 [Section Retours et remboursements]
-
-