Microsoft mahjong ne fonctionne plus
WAJO
Messages postés
25
Statut
Membre
-
Panth33ra Messages postés 24610 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Panth33ra Messages postés 24610 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
Quand j'ouvre microsoft mahjong une boîte de dialogue s'ouvre :
Échec de la migration des données utilisateur.
Désolé, la migration des données utilisateur à partir des versions précédentes à échoué. Voulez-vous réessayez? Sinon, vous pouvez vous déconnecter pour jouer en tant qu'invité.
Si on réessaye, cela ne fonctionne pas.
J'ai désinstallé le jeux puis réinstaller au moins une cinquantaine de fois, rien à faire....
Hors, je ne veux pas jouer déconnecter car rien ne reste, le lendemain, il faut tout refaire....
Quelqu'un peut-il m'aider afin de trouver la solution et pouvoir rejouer sur le jeux comme avant
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
Quand j'ouvre microsoft mahjong une boîte de dialogue s'ouvre :
Échec de la migration des données utilisateur.
Désolé, la migration des données utilisateur à partir des versions précédentes à échoué. Voulez-vous réessayez? Sinon, vous pouvez vous déconnecter pour jouer en tant qu'invité.
Si on réessaye, cela ne fonctionne pas.
J'ai désinstallé le jeux puis réinstaller au moins une cinquantaine de fois, rien à faire....
Hors, je ne veux pas jouer déconnecter car rien ne reste, le lendemain, il faut tout refaire....
Quelqu'un peut-il m'aider afin de trouver la solution et pouvoir rejouer sur le jeux comme avant
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
A voir également:
- Microsoft mahjong windows 7
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Microsoft office - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Microsoft store download - Guide
- Activer microsoft office gratuitement - Accueil - Bureautique
2 réponses
Panth33ra
Messages postés
24610
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
2 024
Bonjour,
Est-ce qu'au moins, tu es connecté en tant qu'utilisateur Microsoft ?
Sinon, tu peux aussi installer cette version "Mahjong Epic"... https://play.google.com/store/apps/details?id=com.kristanix.android.mahjongsolitaireepic&hl=fr qui elle, ne plante pas.
Est-ce qu'au moins, tu es connecté en tant qu'utilisateur Microsoft ?
Sinon, tu peux aussi installer cette version "Mahjong Epic"... https://play.google.com/store/apps/details?id=com.kristanix.android.mahjongsolitaireepic&hl=fr qui elle, ne plante pas.