Tv Continental edison
Ingrid
-
MPMP10 Messages postés 44999 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 44999 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai le même problème avec ma télé sauf que elle est bien allumé je constate en rapprochant le flash que l'écran fonctionne mais tres faiblement je vais dans les paramètre image réglage rien a faire juste une demi seconde l'écran reviens quand j'enlève le mode économie d'energie puis ré écran noir je sais plus quoi faire
J'ai le même problème avec ma télé sauf que elle est bien allumé je constate en rapprochant le flash que l'écran fonctionne mais tres faiblement je vais dans les paramètre image réglage rien a faire juste une demi seconde l'écran reviens quand j'enlève le mode économie d'energie puis ré écran noir je sais plus quoi faire
Configuration: Android / Chrome 88.0.4324.141
A voir également:
- Problème rétroéclairage tv continental edison
- Allumer tv continental edison sans telecommande ✓ - Forum Téléviseurs
- Prix réparation rétroéclairage tv led - Forum TV & Vidéo
- Réinitialiser tv continental edison écran noir - Forum Téléviseurs
- Réinitialiser télécommande continental edison - Forum Téléviseurs
- Cout reparation retro-eclairage ecran LCD? - Forum Matériel & Système
Montrez-moi ou j'ai mentionné que le rétroéclairage était mort ?
Pour le reste vu le ton que vous employer je vous laisse vous débrouillé avec votre téléviseur en panne, pour rappel l'aide est apporté par des bénévoles gratuitement et avec des formules de politesses.
Maintenant vous allez avoir tous le temps de réfléchir car je doute que quelqu'un viennent vous aidez pour le coup en rapport à votre manque de respect.