Interruption entre sélections répétées

Fermé
Chantanime - 8 févr. 2021 à 08:27
Lemusicienfou Messages postés 135 Date d'inscription lundi 18 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2021 - 8 févr. 2021 à 17:57
Bonjour,

j'utilisais jusque là Audacity pour modifier tonalités,
maintenant j'essaye de répéter une partie sélectionnée d'un morceau et j'ai compris (sélectionner jusqu'au curseur et répéter)
malheureusement , il y a une interruption bruyante et sèche entre les morceaux répétés, je voudrais qu'ils s'enchaînent normalement sans cette cassure , j'ai essayé plusieurs choses sans succès,
merci d'avance si vous pouvez m'aider

Configuration: Windows / Firefox 85.0
A voir également:

2 réponses

Lemusicienfou Messages postés 135 Date d'inscription lundi 18 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2021 6
Modifié le 8 févr. 2021 à 15:57
Bonjour,

Je n'utilise pas Audacity mais je suppose qu'il doit y'avoir des options de fade in / fade out.

Bon, j'ai galéré à trouver une vidéo qui pourrait vous expliquer comment régler votre problème.

https://www.youtube.com/watch?v=68pNg6CrOD8

Personnellement je me suis tapé des grosses barres de rire mais peut-être que cela pourrait vous aider.
Si ça ne fonctionne pas avec sa méthode je pourrai vous expliquer un peu plus en détail le fade in / fade out qui peut s'opérer sur des sections très courtes pour éviter les craquements désagréables quand on désire créer des boucles audio.
1
VRAIMENT MERCI car c'est exactement ce qu'il me fallait , mon pb est résolu, en fait , je n'avais pas le vocabulaire adapté , il s'agit d'une boucle sonore, et je faisais uniquement la dernière phase sans tous les intermédiaires , merci encore "le musicien fou"d'avoir pris le temps de chercher
0
Lemusicienfou Messages postés 135 Date d'inscription lundi 18 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2021 6 > Chantanime
8 févr. 2021 à 17:57
Ha bah c'est parfait alors, je suis content d'avoir pu vous aider.
:)
0
merci beaucoup , je vais étudier cela et reviendrai vers vous
0