Interruption entre sélections répétées

Chantanime -  
Lemusicienfou Messages postés 151 Statut Membre -
Bonjour,

j'utilisais jusque là Audacity pour modifier tonalités,
maintenant j'essaye de répéter une partie sélectionnée d'un morceau et j'ai compris (sélectionner jusqu'au curseur et répéter)
malheureusement , il y a une interruption bruyante et sèche entre les morceaux répétés, je voudrais qu'ils s'enchaînent normalement sans cette cassure , j'ai essayé plusieurs choses sans succès,
merci d'avance si vous pouvez m'aider

Configuration: Windows / Firefox 85.0

2 réponses

  1. Lemusicienfou Messages postés 151 Statut Membre 9
     
    Bonjour,

    Je n'utilise pas Audacity mais je suppose qu'il doit y'avoir des options de fade in / fade out.

    Bon, j'ai galéré à trouver une vidéo qui pourrait vous expliquer comment régler votre problème.

    https://www.youtube.com/watch?v=68pNg6CrOD8

    Personnellement je me suis tapé des grosses barres de rire mais peut-être que cela pourrait vous aider.
    Si ça ne fonctionne pas avec sa méthode je pourrai vous expliquer un peu plus en détail le fade in / fade out qui peut s'opérer sur des sections très courtes pour éviter les craquements désagréables quand on désire créer des boucles audio.
    1
    1. Chantanime
       
      VRAIMENT MERCI car c'est exactement ce qu'il me fallait , mon pb est résolu, en fait , je n'avais pas le vocabulaire adapté , il s'agit d'une boucle sonore, et je faisais uniquement la dernière phase sans tous les intermédiaires , merci encore "le musicien fou"d'avoir pris le temps de chercher
      0
      1. Lemusicienfou Messages postés 151 Statut Membre 9 > Chantanime
         
        Ha bah c'est parfait alors, je suis content d'avoir pu vous aider.
        :)
        0
  2. Chantanime
     
    merci beaucoup , je vais étudier cela et reviendrai vers vous
    0