Interruption entre sélections répétées
Fermé
Chantanime
-
8 févr. 2021 à 08:27
Lemusicienfou Messages postés 150 Date d'inscription lundi 18 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2024 - 8 févr. 2021 à 17:57
Lemusicienfou Messages postés 150 Date d'inscription lundi 18 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2024 - 8 févr. 2021 à 17:57
A voir également:
- Regardez le match d'ici gratuitement sans interruption, sur youtube codefot
- Youtube sans pub - Accueil - Streaming
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
2 réponses
Lemusicienfou
Messages postés
150
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2024
6
Modifié le 8 févr. 2021 à 15:57
Modifié le 8 févr. 2021 à 15:57
Bonjour,
Je n'utilise pas Audacity mais je suppose qu'il doit y'avoir des options de fade in / fade out.
Bon, j'ai galéré à trouver une vidéo qui pourrait vous expliquer comment régler votre problème.
https://www.youtube.com/watch?v=68pNg6CrOD8
Personnellement je me suis tapé des grosses barres de rire mais peut-être que cela pourrait vous aider.
Si ça ne fonctionne pas avec sa méthode je pourrai vous expliquer un peu plus en détail le fade in / fade out qui peut s'opérer sur des sections très courtes pour éviter les craquements désagréables quand on désire créer des boucles audio.
Je n'utilise pas Audacity mais je suppose qu'il doit y'avoir des options de fade in / fade out.
Bon, j'ai galéré à trouver une vidéo qui pourrait vous expliquer comment régler votre problème.
https://www.youtube.com/watch?v=68pNg6CrOD8
Personnellement je me suis tapé des grosses barres de rire mais peut-être que cela pourrait vous aider.
Si ça ne fonctionne pas avec sa méthode je pourrai vous expliquer un peu plus en détail le fade in / fade out qui peut s'opérer sur des sections très courtes pour éviter les craquements désagréables quand on désire créer des boucles audio.
8 févr. 2021 à 17:36
8 févr. 2021 à 17:57
:)