Installation ampli

Signaler
-
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2021
-
Bonjour à tous,

j'ai pour projet de changer les 4 haut-parleurs dans ma 206, et plus tard de rajouter une ampli.

Mais j'ai une question, j'ai une autoradio Alpine UTE 200BT:
https://www.alpine-electronics.fr/p/Products/SingleView/UTE-200BT

à l'arrière il y a deux prises rca pour des haut parleurs, (R et L, vous pouvez le voir sur la photo via le lien)
et aussi deux prises rca pour le subwoofer.

1------
Je me demandais, est ce que je peux utiliser les 2 prises rca du subwoofer pour amplifier 2 autres haut parleurs, et donc pour amplifier les 4?

Si c'est une prise spéciale pour le subwoofer, peut-être qu'il n'y a que des graves envoyés via cette prise?

2------
J'aurais une deuxième question, je comptais utiliser l'ampli Focal AP 4340:
https://www.sebastoautoradio.net/amplificateur-4-canaux-focal-ap-4340.html?___store=default&lgw_code=7522-AP-4340&gclid=EAIaIQobChMIu-Td0orM7gIVFwWiAx11vw7DEAQYASABEgJo2PD_BwE

Pour les prises rca sur cet ampli, il y'a des entrées pour les 4 canaux CH1 2, 3 et 4, mais il y a aussi 2 sorties pour CH1 et CH2.
A quoi servent ces sorties?

Je n'y connais vraiment rien, donc j'aurais besoin d'un peu d'aide. Et désolé pour le pavé :)

Merci à vous, bonne soirée. :)

3 réponses

Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2021
3
Après de plus amples recherches, les 2 prises rca pour le subwoofer n'envoient effectivement que du grave, donc on ne peut pas les prendre pour des haut-parleurs.

Reste encore ma 2eme question, à quoi peuvent bien servir les 2 sorties pour CH1 et CH2 pour cet ampli?

Merci à vous. :)
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2021
19
en gros tu envoie ton signal de basse en rca sur un ampli et ensuite tes deux sortie se branche sur un caisson de basse
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2021
3
je parlais des 2 sorties rca sur l'ampli pour les 2 premiers canaux, je pense plutôt que c'est pour envoyer le signal à un deuxième ampli