Audiotechnica at LP 120 USB
Fermé
Pipo38000
Messages postés
5
Date d'inscription
dimanche 7 février 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2021
-
8 févr. 2021 à 18:24
piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 8 févr. 2021 à 18:40
piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 8 févr. 2021 à 18:40
A voir également:
- Audiotechnica at LP 120 USB
- Cle usb non reconnu - Guide
- Medicat usb - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cle usb bootable - Guide
- Formater clé usb mac - Guide
1 réponse
piquesous
Messages postés
15928
Date d'inscription
mercredi 9 janvier 2013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2023
6 063
Modifié le 8 févr. 2021 à 18:43
Modifié le 8 févr. 2021 à 18:43
Bonjour,
Si votre problème est urgent, ce n’est pas ici qu’il fallait venir, car les bénévoles ne sont pas h24 disponible.
Si vous allez voir un professionnel, là, vous aurez peut-être votre problème de régler rapidement, mais en payant.
De plus, pas utile d’ouvrir deux sujets identiques.
D’ailleurs, c’est contraire à la charte du forum.
Donc, merci de continuer par ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37082163-audiotechnica
Surtout que des personnes ont commencé à vous aider.
Merci.
Édit : de plus, dans votre dernier message, vous indiqué que votre matériel est neuf.
Donc direction le SAV s’il est garantie.
Si votre problème est urgent, ce n’est pas ici qu’il fallait venir, car les bénévoles ne sont pas h24 disponible.
Si vous allez voir un professionnel, là, vous aurez peut-être votre problème de régler rapidement, mais en payant.
De plus, pas utile d’ouvrir deux sujets identiques.
D’ailleurs, c’est contraire à la charte du forum.
Donc, merci de continuer par ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37082163-audiotechnica
Surtout que des personnes ont commencé à vous aider.
Merci.
Édit : de plus, dans votre dernier message, vous indiqué que votre matériel est neuf.
Donc direction le SAV s’il est garantie.