Aide et avis sur choix TV en 2021

Magalilili -  
Andy31200 Messages postés 111504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté il y a quelques années une TV Philips qui au bout de 2 ans s'est mise à faire des tâches blanches sur l'écran et c'est de pire en pire; aujourd'hui plein de bug et des micro carrés vert qui sortent. Philips n'a rien à proposer à part de la faire réparer (sauf que je crains que ça coute plus cher qu'une tv neuve) et dis n'avoir aucun retour sur le souci alors que ce modèle a l'air d'être bien connu pour ça ...

Je cherche donc ajd une tv tout simplement qui résiste après 2 ans sans faire ces fameuses taches du à priori aux LEDS qui se décolleraient, avec une taille d'environ 110 à 120 cms en largeur.

Si vous aviez des modèles à me recommander ce serait super ! Merci d'avance pour votre aide !

Configuration: Windows / Chrome 88.0.4324.150
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 111504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 184

Bonjour,
Je conseille une marque coréenne et pour faire ton choix, voir ce site qui est une référence tu y trouvera un assistant de recherche, un comparatif et des avis d'utilisateurs :
https://www.lcd-compare.com/assistant-tv-lcd.htm
1