Appareil photos Sony cyber-shot DSC P51

Fermé
Melba3333mel Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2021 - 10 févr. 2021 à 16:31
Melba3333mel Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2021 - 11 févr. 2021 à 00:58
Bjr à toutes et tous, je suis nouvelle sur le site!!!

Mon époux m'a offert il y a de nombreuses années un SONY Cyber-shot 2/0 méga pixels DSC P51....je viens de le retrouver dans mon déménagement mais plus de chargeur ni notice d'emploi. Du coup je ne sais même pas par où il se recharge car j'ai plusieurs possibilités d'insérer des périphériques. De plus, le logement, qui de souvenir est pour la batterie....impossible de l'ouvrir...et encore de souvenir le zoom ne s'ouvrait plus!!!. Je me suis bien sûr informée auprès des pros mais appareil trop vieux, j'ai mm contacter SONY, aucune réponse...personne ne sait!!!
Si quelqu'un ou quelqu'une peut m'aider à savoir quel accès pour le charger, cela me permettrais en premier lieu de le recharger....avec l'espoir de pouvoir tenter de débloquer le zoom, peut-être en le réinitialisant et si besoin me rapprocher des personnes sur votre forum qui ont eu le mm souci). Je tiens beaucoup à cet appareil numérique, il a une grande valeur sentimentale.......le jeter m'est impossible, je veux tout tenter pour le sauver.
Par avance merci pour votre aide. Hannah
A voir également:

1 réponse

Melba3333mel Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2021
11 févr. 2021 à 00:58
Bsoir Redbart,

Merci pour toutes ces infos, je vais analyser cela demain...et je reviens vers vous si je suis perdue!!!!
0