Problème ps4.

Signaler
-
Messages postés
4762
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 février 2021
-
Bonjour,

Ma ps4 se coupe seul au bout d'un certain temps soit 15 minute soit 2 heures soit 3.
Seulement si je joue. ( en mode repos elle peut rester allumé a l'infini sans s éteindre)
Ps4 nettoyé . Pate thermiques changer. Et elle fait beaucoup de bruit quand les jeux sont en cours. Quelqu'un pourrai m'aider ?
Configuration: Android / SamsungBrowser 13.2

2 réponses

Messages postés
391
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2021
91
Bonjour,

Question bête mais ont ne c'est jamais, ta pas le mode veille activé si le mode veille pour x heures il se peut que ta console s'éteint ou se met en mode repos ?

Pour le bruit peut-être ta PS4 le ventilateur est obstruer par la poussière donc il ventile mal vérifie que le ventile pas de poussière.

Sinon j'ai trouver sa au cas ou:
https://www.sosav.fr/blog/astuces/reparation-ps4-pannes-les-plus-frequentes.html
Non non elle a était nettoyer.
Et pas de mise en veille
Messages postés
391
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2021
91 > RomainRDO
D'accord c'était pour être sur, oui comme dit superthevip peut-être un faux contact quelques par.
éteint ta console, débranche tous t'es câble pendant 1 minutes et rebranche tous t'es câbles et assure toi qu'ils sont
bien enfoncé à fond pour éviter un faux contact.
Messages postés
4762
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 février 2021
1 249
Bonjour,

Il est possible que ce soit un faux contact sur le bouton power de la console.
Sur certaines consoles j'avais ce problème. J'ai démonté la console pour déconnecter le bouton et depuis plus de problèmes.
Je vais vérifier merci
> RomainRDO
Peut tu me dire ou se trouve se cable
Messages postés
4762
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 février 2021
1 249 > RomainRDO
https://www.sosav.fr/guides/consoles/sony/sony-salon/ps4-slim/nappe-bouton-power-eject/

Après cela dépend de la version de ta console.

Et si te ne te sent pas de le faire toi même, demande à un professionnel ou à quelqu'un d'expérimenté. (car en démontant la console tu risque de créer d'autres problèmes)