Comment connecter une clés USB à une Smart fortwo 3 ?

Fermé
Trhoimzaiirni Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2021 - 10 févr. 2021 à 18:48
Limonadd Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 4 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2021 - 10 févr. 2021 à 21:14
Bonjour à tous!
J'aimerai choisir la musique à passer dans ma voiture (Smart fortwo 3 de 2015). Cependant, en essayant de brancher ma clés USB sur le port USB à proximité de l'allume cigare, ça n'a pas marché. Le port USB doit pourtant servir à ça, car lorsque je branche mon Smartphone, il détecte le courant mais n'a pas suffisamment de puissance pour se charger.
En vous remerciant :)
A voir également:

1 réponse

Limonadd Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 4 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2021 4
10 févr. 2021 à 21:14
Salut, du coup sur cette voiture il n'y a pas de prise usb sur l'autoradio? (d'après ce que j'ai vu sur internet)

C'est quand même bizarre que ça ne soit "pas assez puissant" pour charger ton téléphone, tu es sûr que ca ne prend juste pas un peu de temps?

Ensuite, est-ce qu'il y a un mode usb sur l'autoradio? pour que l'autoradio utilise ta clé je pense qu'il faut forcément que tu lui "dise" qu'il doit lire ta clé usb

Si il n'y a pas de mode usb, peut être un mode bluetooth pour mettre ta musique?
0