Plus de tnt
Bonjour,
Je ne reçois plus la TNT depuis que tout le secteur à eu une grosse coupure d'électricité pendant au moins 1h voir plus.
Le lendemain j'ai voulu allumer ma tv Thomson qui est brancher par un câble murale sans box.
Je précise que je n'ai rien toucher.
Et bien maintenant quand je fait la recherche des chaînes.
Zéro chaines trouver !
Pouvez vous m'aider svp. Merci
Je ne reçois plus la TNT depuis que tout le secteur à eu une grosse coupure d'électricité pendant au moins 1h voir plus.
Le lendemain j'ai voulu allumer ma tv Thomson qui est brancher par un câble murale sans box.
Je précise que je n'ai rien toucher.
Et bien maintenant quand je fait la recherche des chaînes.
Zéro chaines trouver !
Pouvez vous m'aider svp. Merci
Configuration: Android / Chrome 88.0.4324.152
A voir également:
- Plus de tnt
- Problème tnt - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Tnt gratuite sur pc - Guide
- Agence tnt avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Comment savoir si ma carte tnt sat est encore valide - Forum TNT / Satellite / Réception
3 réponses
Bonsoir,
Que se passe t il chez les voisins ?
Commencer par vérifier les prises coaxiales, les débrancher et rebrancher plusieurs fois afin d'éliminer une éventuelle oxydation, au besoin, les refaire proprement et attention, le moindre " cheveu " de la tresse qui touche l'âme en cuivre peut foutre le bouzin...
L'antenne à pu bouger également...
Si cela ne marche pas et si tu a accès au menu , faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages
Que se passe t il chez les voisins ?
Commencer par vérifier les prises coaxiales, les débrancher et rebrancher plusieurs fois afin d'éliminer une éventuelle oxydation, au besoin, les refaire proprement et attention, le moindre " cheveu " de la tresse qui touche l'âme en cuivre peut foutre le bouzin...
L'antenne à pu bouger également...
Si cela ne marche pas et si tu a accès au menu , faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages
Je l'ai débrancher er rebrancher à plusieurs reprise et même mis sur une autre prise antenne murale mais rien à faire. Quand je fait une recherche de chaines il ne trouve rien.