Problème creatures Tom nook
Fermé
Bonjour ,
J’ai un soucis avec le fait de pouvoir donner des créatures à Tom nook , il m’a donné l’épuisette et la canne à pêche jusqu’ici tout va bien . Je capture 5 différents insectes et poissons mais quand je vais voir Tom nook il n’y a aucune option (phrase) pour les créatures !! Donc impossible de débloquer thibou , d’avoir la pelle , la hache ... je tourne en rond .
Est-ce qu’il faut que j’ai fini de rembourser ma maison ?
Il y a t il une trame bien précise à respecter ??
Merci d’avance pour votre aide
J’ai un soucis avec le fait de pouvoir donner des créatures à Tom nook , il m’a donné l’épuisette et la canne à pêche jusqu’ici tout va bien . Je capture 5 différents insectes et poissons mais quand je vais voir Tom nook il n’y a aucune option (phrase) pour les créatures !! Donc impossible de débloquer thibou , d’avoir la pelle , la hache ... je tourne en rond .
Est-ce qu’il faut que j’ai fini de rembourser ma maison ?
Il y a t il une trame bien précise à respecter ??
Merci d’avance pour votre aide
A voir également:
- Je ne peux pas donner de créature à tom nook
- Pour participer à un jeu, josé doit donner un nom de code à chacun des membres de son équipe ci-dessous. il veut utiliser le code binaire. il essaie avec seulement 3 bits. mais cela ne suffit pas. combien de membres n'auront pas de code ? - Meilleures réponses
- Pour participer à un jeu, josé doit donner un nom de code à chacun des membres de son équipe ci-dessous. il veut utiliser le code binaire. il essaie avec seulement 3 bits. mais cela ne suffit pas. combien de membres n'auront pas de code ? cette épreuve contient un simulateur. - Meilleures réponses
- Tom le chat - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Windows
- Donner son adresse sur le bon coin ✓ - Forum Consommation & Internet
- Comment donner des insectes à Tom nook en étant le 1er joeur de sa version acnh - Forum Jeux vidéo
- L'url suivante, censée aboutir à un article, donne lieu à une redirection indiquant que la page n'a pas été trouvée. retrouvez la page recherchée. reportez le titre de l’article et son auteur. - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer