Bug de jeux en plein écran help!

Fermé
NomanL - 19 mars 2021 à 14:35
Kiilla Messages postés 675 Date d'inscription vendredi 28 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2024 - 19 mars 2021 à 20:21
Bonjour,
Depuis quelque moi lorsque je lance n'importe quel jeux comme Fortnite ou Rocket League lorsque j'appuis sur F11 ou je met le mode plein écran dans le jeux mon jeux a une énorme perte de fps par exemple sur fortnite en fenêtré 60 fps en plein écran ça bloque à 15 fps tout mes drivers sont à jour je sais pas quoi faire pouvez vous m'aider svp.
Merci
A voir également:

1 réponse

Kiilla Messages postés 675 Date d'inscription vendredi 28 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2024 296
19 mars 2021 à 20:21
Bonsoir,

Met toi en plein écran, depuis le menu du jeu et non depuis la touche F11 pour voir.
Dans t'es jeux dans le menu, désactive la V-sync > synchro verticale sa peut créé des chutes de fps car tu force ton écran à rester à 60hz ou celons ton écran. V-sync désactivé t'aura un jeu avec plus de fps et plus fluide et moins input lag moins de retard.

Sinon essaye sa, tu cherche l’exécutable de ton jeu .exe clic droit > propriétés > compatibilités > coche désactivé les optimisations en mode pleins écran > Appliquer > ok.
2