Problème d'enregistrement OBS

Fermé
jerav - 15 mars 2021 à 14:41
eyelne Messages postés 104 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2023 - 19 mars 2021 à 13:30
Bonjour a tous alors voila j'ai un souci avec mes enregistrement fait avec obs quand je relit mes vidéos je me rend compte que par moment sa saccade vraiment beaucoup et rend la vidéo illisible a certain endroit.
Je ne peut donc pas les upload sur youtube j'aurais souhaiter regler le problème avant de les poster .

J'utilise un boitier d'acquisition relier entre ma PS4 ma tv et mon pc .
j'utilise un ordi portable voici sa config

Processeur Intel(R) Core(TM) i5-6200U CPU @ 2.30GHz 2.40 GHz
Mémoire RAM installée 4,00 Go (3,87 Go utilisable)
type du système Système d’exploitation 64 bits, processeur x64

J'ai tenté plusieurs paramètre dans le logiciel obs mais je n'arrive pas a avoir un rendu sans lag .

Je rec des parties sur PS4 sur un écran 16/9 et je met 60FPS et en 1080p .

D'ailleurs je me demande si sa a vraiment avoir avec mon pc l'encoder ou autres SVP j'ai besoin d'aide si quelqu'un connait le sujet ou si quelqu'un peut me dire comment je doit paramétrer obs selon ma config pc ou selon le jeu que je joue .

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

eyelne Messages postés 104 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2023 13
19 mars 2021 à 13:30
Bonjour, jongler avec les paramètres d'obs pour diminuer la qualité d'enregistrement et augmenter les performances : https://www.stellarinfo.com/blog/how-to-fix-lagging-in-obs/

La faible quantité de ram et la puissance très limitée du processeur peuvent empêcher une bonne fluidité. La solution serait alors de changer de matériel.
0