Grésillement depuis mise à jour Windows 10
Dark-Memories
-
Dark-Memories -
Dark-Memories -
Bonjour,
Bon je vous explique ma galère depuis 2 mois maintenant...
Windows 10 ma fais passer en version 1903. (impossible de revenir en arrière, car j'ai dépasser le délais …)
J'ai voulu passer en version 20h3 mais impossible, ça bug encore plus..
Bref, je retourne sur la version 1903.
Sauf que sur cette version, j'ai un problème ULTRA chiant.
Le son grésille que ça sois en jeu, sur google, en écoutant une musique sur le bureau.
Que ça sois via les haut parleur externe ou ceux de l'écran ou encore le casque CA GRESILLE !
C'est insupportable...
Il faut obligatoirement redémarrer la session pour que le son ne grésille plus...
J'ai fais une recherche de pilote tout est à jour !
Via l'invite de commande Windows, j'ai fais un "Dism /Online /Cleanup-Image /ScanHealth" le magasin Windows a aucun soucis
J'ai fais aussi un "sfc /scannow" il a réparer quelque soucis mais ça n'a rien changer...
Je suis perdu, c'est insupportable !
Merci pour votre aide !
Bon je vous explique ma galère depuis 2 mois maintenant...
Windows 10 ma fais passer en version 1903. (impossible de revenir en arrière, car j'ai dépasser le délais …)
J'ai voulu passer en version 20h3 mais impossible, ça bug encore plus..
Bref, je retourne sur la version 1903.
Sauf que sur cette version, j'ai un problème ULTRA chiant.
Le son grésille que ça sois en jeu, sur google, en écoutant une musique sur le bureau.
Que ça sois via les haut parleur externe ou ceux de l'écran ou encore le casque CA GRESILLE !
C'est insupportable...
Il faut obligatoirement redémarrer la session pour que le son ne grésille plus...
J'ai fais une recherche de pilote tout est à jour !
Via l'invite de commande Windows, j'ai fais un "Dism /Online /Cleanup-Image /ScanHealth" le magasin Windows a aucun soucis
J'ai fais aussi un "sfc /scannow" il a réparer quelque soucis mais ça n'a rien changer...
Je suis perdu, c'est insupportable !
Merci pour votre aide !
8 réponses
Bonjour
Le mieux est de
- de télécharger le pilote sur le site du constructeur de la carte audio
- couper internet (ça évite windows update)
- désinstaller le pilote
- réinstaller le nouveau pilote
Le mieux est de
- de télécharger le pilote sur le site du constructeur de la carte audio
- couper internet (ça évite windows update)
- désinstaller le pilote
- réinstaller le nouveau pilote
Bonjour,
Désolé pour le retard.
J'ai bien été dans le "Contrôleur Audio Vidéo Jeu".
J'ai cliquer sur chercher une mise à jour (ça m'en a installer une) sauf que voila toujours le même soucis de son qui grésille ...
Je pense que le soucis viens vraiment de la version du Windows 10...
Avant de passer en 1903 mon pc fonctionner super bien....
Désolé pour le retard.
J'ai bien été dans le "Contrôleur Audio Vidéo Jeu".
J'ai cliquer sur chercher une mise à jour (ça m'en a installer une) sauf que voila toujours le même soucis de son qui grésille ...
Je pense que le soucis viens vraiment de la version du Windows 10...
Avant de passer en 1903 mon pc fonctionner super bien....
Vous avez un support casque RGB de Corsair qui fait aussi carte son
C'est votre carte son principal ? Est-ce que vous l'utilisez ? SI NON débranchez la pour essais
Quel est la marque de votre pc/ réf ? car il y a peut être l'ancien pilote sur le site du constructeur
Avec la maj de windows, le pilote a été mis à jour et provoque ces perturbations il faut donc retrouver l'ancien.
C'est votre carte son principal ? Est-ce que vous l'utilisez ? SI NON débranchez la pour essais
Quel est la marque de votre pc/ réf ? car il y a peut être l'ancien pilote sur le site du constructeur
Avec la maj de windows, le pilote a été mis à jour et provoque ces perturbations il faut donc retrouver l'ancien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Du coup,
J'ai désinstaller/réinstaller tout les pilote NVIDIA (audio, carte graphique ect..)
Le ST100 c'est un porte casque rgb.
Mais il ne fais pas carte son ?
Je viens de le désactiver au cas ou.
Pour le PC, c'est un PC fait par mes soin, il y'a pas de marque précise.
J'ai désinstaller/réinstaller tout les pilote NVIDIA (audio, carte graphique ect..)
Le ST100 c'est un porte casque rgb.
Mais il ne fais pas carte son ?
Je viens de le désactiver au cas ou.
Pour le PC, c'est un PC fait par mes soin, il y'a pas de marque précise.
Le support de casque gamer Corsair ST100 RGB met votre casque en sécurité sur votre bureau, tout en incluant une carte son surround 7.1 et un hub USB 3.1. Son rétroéclairage lui ajoute des qualités esthétiques.
https://www.cybertek.fr/access-audio-photo-video/corsair/33194.aspx
https://www.cybertek.fr/access-audio-photo-video/corsair/33194.aspx