L’administrateur ne m’autorise rien

Fermé
anais.qtn - 19 mars 2021 à 16:34
bendrop Messages postés 12592 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 19 mars 2021 à 16:53
Bonjour,
Mon lycée vient de me donner un ordinateur offert par l’île de France mais je ne peux même pas changer mes paramètres comme mettre ma reconnaissance faciale ou ni même télécharger Word car il me dit que l’administrateur ne l’autorise pas Oe je suis la seule à qui ça arrive. Si vous pouvez m’aider svp

Configuration: iPhone / Safari 14.0.3

2 réponses

jeannets Messages postés 27448 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 Ambassadeur 5 864
19 mars 2021 à 16:45
Bonjour,

Dans un tel réseau, tous les PC son rigoureusement identiques... le tient est comme celui des autres, si ce n'est pas le cas il faut aller en parler à l'administrateur...

Comprends bien que la sécurité et tout le reste ne peut pas autoriser chacun à télécharger ce qui lui plait ou apporter les virus de sa clé USB etc... en moins d'un mois, tous les PC sont différents sur le même réseau...

J'ajouterai que je n'autorise même pas la wifi sur un réseau d'entreprise... uniquement Ethernet.
0