Écouteur i9s-tws
0545852298
-
Panth33ra Messages postés 24657 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Panth33ra Messages postés 24657 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Tous s'allume lorsque je met en charge mais au moment j'enlève l'ecouteur elle s'éteint automatiquement.
Aidez moi svp qu'est ce que je peux faire svp.
Merci d'avance...
Tous s'allume lorsque je met en charge mais au moment j'enlève l'ecouteur elle s'éteint automatiquement.
Aidez moi svp qu'est ce que je peux faire svp.
Merci d'avance...
Configuration: Android / Chrome 88.0.4324.181
A voir également:
- I9s tws mode d'emploi en français
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Mode d'emploi - Guide
- Mode avion - Guide
- Chromecast mode d'emploi - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
4 réponses
Panth33ra
Messages postés
24657
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
2 023
Bonjour,
Depuis quand as-tu ces écouteurs ?
Date d'achat ?... Est-ce que la garantie (2 ans) est toujours en cours ?
Depuis quand as-tu ces écouteurs ?
Date d'achat ?... Est-ce que la garantie (2 ans) est toujours en cours ?
La garantie à expirée en ce qui concerne la date j'ai oublié .
Sinon tout est opérationnel quand tu met en charge tout s'allume mais des que j'enlève l'ecouteur s'éteint
Sinon tout est opérationnel quand tu met en charge tout s'allume mais des que j'enlève l'ecouteur s'éteint
Mais le chargeur s'allume quand je branche même les écouteurs s'allume aussi mais lorsque j'enlève les écouteurs ils éteint ça ne clignote plus
Désolé, je n'ai pas d'explication rationnelle.
A mon avis, il faut attendre la fin de la recharge >> chargeur vers écouteurs. Les voyants doivent s'éteindre après l'opération.
Le procédé fonctionne ainsi sur les écouteurs sans fil Sony (réf. WF-1000XM3), couplé à un boitier de rechargement que je me suis offert à Noël.
A mon avis, il faut attendre la fin de la recharge >> chargeur vers écouteurs. Les voyants doivent s'éteindre après l'opération.
Le procédé fonctionne ainsi sur les écouteurs sans fil Sony (réf. WF-1000XM3), couplé à un boitier de rechargement que je me suis offert à Noël.