Prise jack coincée

Mirio -  
 Mirio -
Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai cassé le prise jack de mon casque. Elle est restée coincée dans mon pc portable. Je n'ai plus de son sur mon ordinateur. J'ai testé beacoup de techniques. J'ai d'abord essayé celle de la colle mais j'en ai mis un peut trop et aucun résultat. J'ai essayé de mettre une aiguille que j'ai chauffée et rien non plus. J'ai meme essayé d'ouvrir mon ordinateur mais je ne peut pas accéder a la prise jack. J'aimerais vraiment de l'aide s'il vous plaît.

2 réponses

Clarckos Messages postés 10222 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   845

0
Mirio

Oui j'ai deja essayé mais la prise et trop loin pour etre retirée.
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Bonjour.

Quand bien même vous pourriez accéder au jack femelle, c'est un boîtier fermé compact donc rien a faire sauf de le dessouder pour en remettre un autre. Encore que trouver le même modèle ça va être la croix des bannières. Avez-vous tenté cette astuce via la vidéo ==>

https://www.youtube.com/watch?v=CmWtiodTSOw

A + . . .
0
Mirio

J'ai déjà essayé mais comme je l'ai dit j'avais mis un peut trop de colle et la colle edt resté coincée dans le port jack
0