Prise jack coincée

Fermé
Mirio - 27 mars 2021 à 12:02
 Mirio - 27 mars 2021 à 13:09
Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai cassé le prise jack de mon casque. Elle est restée coincée dans mon pc portable. Je n'ai plus de son sur mon ordinateur. J'ai testé beacoup de techniques. J'ai d'abord essayé celle de la colle mais j'en ai mis un peut trop et aucun résultat. J'ai essayé de mettre une aiguille que j'ai chauffée et rien non plus. J'ai meme essayé d'ouvrir mon ordinateur mais je ne peut pas accéder a la prise jack. J'aimerais vraiment de l'aide s'il vous plaît.

2 réponses

Clarckos Messages postés 9813 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 690
27 mars 2021 à 12:06
0
Oui j'ai deja essayé mais la prise et trop loin pour etre retirée.
0
Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 682
27 mars 2021 à 12:13
Bonjour.

Quand bien même vous pourriez accéder au jack femelle, c'est un boîtier fermé compact donc rien a faire sauf de le dessouder pour en remettre un autre. Encore que trouver le même modèle ça va être la croix des bannières. Avez-vous tenté cette astuce via la vidéo ==>


https://www.youtube.com/watch?v=CmWtiodTSOw

A + . . .
0
J'ai déjà essayé mais comme je l'ai dit j'avais mis un peut trop de colle et la colle edt resté coincée dans le port jack
0