Son League of legend qui se coupe quand je me connecte à discord
Ganjaone
-
Ganjaone -
Ganjaone -
Bonjour,
Je possède un casque JBL Tune750BT
Quand je joue à lol sans discord le son est niquel et ne se coupe pas quand je rentre dans la partie. À l'inverse quand je suis dans une conversation discord et que je lance ma partie le son du jeu ne sort plus dans le casque ni nulle part ailleurs. J'ai essayé dans communication '' ne rien faire'' etc je ne trouve pas de solutions et ça continue à me le faire. Ça provient de la configuration du casque ? De lol ? Ou de discord ?
Merci beaucoup
Je possède un casque JBL Tune750BT
Quand je joue à lol sans discord le son est niquel et ne se coupe pas quand je rentre dans la partie. À l'inverse quand je suis dans une conversation discord et que je lance ma partie le son du jeu ne sort plus dans le casque ni nulle part ailleurs. J'ai essayé dans communication '' ne rien faire'' etc je ne trouve pas de solutions et ça continue à me le faire. Ça provient de la configuration du casque ? De lol ? Ou de discord ?
Merci beaucoup
Configuration: Android / Chrome 89.0.4389.105
A voir également:
- Discord coupe le son du jeu
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu du pendu - Télécharger - Vie quotidienne
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Le son se coupe par intermittence tv - Forum TV & Vidéo
1 réponse
Panth33ra
Messages postés
21990
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
2 001
Bonjour,
Est-ce que le casque fonctionne lorsque tu écoutes de la musique ou lorsque tu regardes un film sur le PC ?
Est-ce que le casque fonctionne lorsque tu écoutes de la musique ou lorsque tu regardes un film sur le PC ?
Ganjaone
La musique fonctionne normalement c'est seulement quand je lance le jeu en question
Panth33ra
Messages postés
21990
Membre
Dernière intervention
2 001
>
Ganjaone
Est-ce que tu lances "LoL" à partir d'une plateforme comme "Steam" ?
Ganjaone
>
Panth33ra
Messages postés
21990
Membre
Dernière intervention
Non :/
Ganjaone
>
Panth33ra
Messages postés
21990
Membre
Dernière intervention
Mais LOL à un client par contre et la partie s'ouvre dans une autre fenêtre si ça peux aider