Ccamera ctronics hors connexion en ethernet.

Fermé
bruno.b - 27 mars 2021 à 19:39
brupala Messages postés 110269 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2024 - 28 mars 2021 à 11:25
Bonjour,
je viens d'acheter une camera ctronics 5MP PTZ, la connexion en wifi est normal via mon smartphone mais pour bien la paramétrer il faut passer par un PC avec P2Pclient et une connexion Ethernet.
Seulement aussitôt que je branche le câble la connexion se perd et P2P client détecte ma camera mais hors ligne.
J'ai bien fait attention a changer le nom de réseau wifi et le mdp afin qu'il ne contiennent pas de signe spéciaux ni de lettres particulière comme indiqué sur la notice mais rien n'y fait... j'ai aussi testé avec un autre câble que celui fournit, vérifié les différents pilotes des cartes réseaux, désinstallé puis réinstaller les dites cartes, réinitialiser mes paramètres réseaux ainsi que la camera à plusieurs reprises...
Je suis perdu là :(
HELP...please
Bruno B.
A voir également:

2 réponses

Bonsoir et merci pour avoir remis mon message à sa place...désolé.

En fait l'interface disponible sur le portable est assez limité. C'est une camera motorisée avec fonction zoom et suivit des personnes de plus on peut choisir la zone à surveiller pour ne pas recevoir d'alerte intempestive, mais tout cela se paramètre via un PC. Le P2P client est le logiciel qui justement permet tout ces réglages.
Je ne comprend pas pourquoi cela ne fonctionne pas, la camera reste désespérément hors ligne dès que je branche le câble Ethernet.
0
brupala Messages postés 110269 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2024 13 789
28 mars 2021 à 11:25
Essaie de relier les deux en ethernet à la box, si c'est en protocole ip dhcp, ça devrait le faire.
0