A voir également:
- Problème connexion caméra ctronics 4g
- Camera ctronics hors ligne - Meilleures réponses
- Caméra ctronics problème - Meilleures réponses
- Gmail connexion - Guide
- Caméra Ctronics ne fonctionne plus - Forum Réseau
- Caméra sur hors ligne - Forum TV & Vidéo
- Voe.sx n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Redmi note 14 4g test - Accueil - Téléphones
2 réponses
Bonsoir et merci pour avoir remis mon message à sa place...désolé.
En fait l'interface disponible sur le portable est assez limité. C'est une camera motorisée avec fonction zoom et suivit des personnes de plus on peut choisir la zone à surveiller pour ne pas recevoir d'alerte intempestive, mais tout cela se paramètre via un PC. Le P2P client est le logiciel qui justement permet tout ces réglages.
Je ne comprend pas pourquoi cela ne fonctionne pas, la camera reste désespérément hors ligne dès que je branche le câble Ethernet.
En fait l'interface disponible sur le portable est assez limité. C'est une camera motorisée avec fonction zoom et suivit des personnes de plus on peut choisir la zone à surveiller pour ne pas recevoir d'alerte intempestive, mais tout cela se paramètre via un PC. Le P2P client est le logiciel qui justement permet tout ces réglages.
Je ne comprend pas pourquoi cela ne fonctionne pas, la camera reste désespérément hors ligne dès que je branche le câble Ethernet.
brupala
Messages postés
112001
Membre
Dernière intervention
14 162
Essaie de relier les deux en ethernet à la box, si c'est en protocole ip dhcp, ça devrait le faire.