Debit 2.95 par cb

GISCLON -  
 GISCLON -
Bonjour,
j ai ete debite de 3.95 sans mon accord arnaque ou quoi pas de recu pour ce débit

2 réponses

Clarckos Messages postés 10206 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   842

Bonjour.

Je cherche encore sur quel jeu vous avez été débité...mais je ne trouve pas.

C'est dur sans précisions...si vous voyez ce que je veux dire.

0
GISCLON

c est le solitaire et moi on me debite de 3.95 euros et je n 'ai aucun justificatifs ou est l erreur
0
Clarckos Messages postés 10206 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   842

Quand je vous demande d'être précis, comprenez qu'on ne sait pas de quel éditeur il s'agit, de quel site , d'où provient le prélèvement, on n'est pas devin, des solitaires, on en trouve partout jouables sur internet.

Donc pour vous aider, et quand je demande plus de précisions, précisez ces détails !
0
GISCLON > Clarckos Messages postés 10206 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

je n ai rien j ai peut etre appuye sur un bouton publicite lorsqu j ai voulu telecharger solitaire by nrbyte llondike
vous trouvez bien ma cb pourquoi expliquez moi si je ne suis pas mon compte cela ouvre a tout et n importe quoi
0