Impossible d'installer des chaînes (Thomson 32HE5606)
Fermé
Kone
-
1 mai 2021 à 14:37
Redbart Messages postés 21347 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2025 - 1 mai 2021 à 15:00
Redbart Messages postés 21347 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2025 - 1 mai 2021 à 15:00
Bonjour,
Depuis plus d'une semaine j'ai achète un téléviseurThomson modèle 32HE5606 et je n'arrive pas à installer les chaines. Que faire? J'ai connecté le câble central et j'ai même achèté une antenne parceque j'avais pensé que c'étaitun problème d'antenne.
Merci déjà
Depuis plus d'une semaine j'ai achète un téléviseurThomson modèle 32HE5606 et je n'arrive pas à installer les chaines. Que faire? J'ai connecté le câble central et j'ai même achèté une antenne parceque j'avais pensé que c'étaitun problème d'antenne.
Merci déjà
Configuration: Android / Chrome 90.0.4430.82
A voir également:
- Problème recherche de chaine tv thomson
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Probleme recherche chaine tv tcl - Forum TV & Vidéo
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Installer les chaines sur televiseur TCL - Forum Box et Streaming vidéo
- Je n'arrive pas me avoir les chaînes tnt sur ma nouvelle tele tcl 65 puce - Forum TV & Vidéo
2 réponses
baladur13
Messages postés
47306
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2025
13 563
Modifié le 1 mai 2021 à 14:56
Modifié le 1 mai 2021 à 14:56
Bonjour,
J'ai connecté le câble central ! C'est quoi le câble central ?
Vous avez connecté à quoi une antenne hertzienne (râteau) ou autre ?
Vous avez fait une recherche de chaines sur quoi ? Câble - Antenne ou Satellite ?
j'ai même achèté une antenne
Quel type d'antenne ? une antenne intérieure , si oui les antennes intérieures ne fonctionnent que si l’émetteur est proche et pratiquement à vue, autrement dit dans 99% des cas elles ne fonctionnent pas.
J'ai connecté le câble central ! C'est quoi le câble central ?
Vous avez connecté à quoi une antenne hertzienne (râteau) ou autre ?
Vous avez fait une recherche de chaines sur quoi ? Câble - Antenne ou Satellite ?
j'ai même achèté une antenne
Quel type d'antenne ? une antenne intérieure , si oui les antennes intérieures ne fonctionnent que si l’émetteur est proche et pratiquement à vue, autrement dit dans 99% des cas elles ne fonctionnent pas.