Cible apparue au milieu de l'écran

Signaler
-
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2021
-
Bonjour, depuis ce matin, j'ai un point rouge, une cible, qui est apparue sur mon écran. Je sais pas n'y comment n'y pourquoi. Je pense que cela viens de CSGO. Quand j'ai lancé le jeu, cette cible a pop et ne veux plus repartir. Même après une analyse ccleaner/malware et spybot. Je précise que j'tutilise un logiciel de modificateur de souris ( YoloMouse) mais quand bien même, aucun logo proposé n'a a voir avec cette cible. Elle apparait constamment en priorité que se soit sur un jeu ou une page web, impossible de la faire disparaitre. :sors:

Je précise aussi qu'elle n'apparait pas sur mon 2eme écrans. Et qu'elle n'apparait pas non plus sur un screenshot de l'écran.

Je n'ai pas la moindre idée de ce que ça peux être et d’où est ce que ça peu venir. :question:

Si une âme charitable qui aime se creuser les méninge passe par la.. :svp:

https://www.noelshack.com/2021-17-6-1619877134-cible-rouge.jpg
https://www.noelshack.com/2021-17-6-1619877144-1619876952957.jpg

5 réponses

Messages postés
38352
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 mai 2021
3 775
Salut

Va voir dans le gestionnaire de tache et essaye de repérer ce qui pourrait être à l'origine de ça et de mettre fin a cette tache. Si ça ne marche pas, essaye avec une autre, et ainsi de suite.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2021

Pour le coup j'ai regardé, et je ne vois pas ce qui pourrait poser problème ? Peur de faire une connerie aussi...

C'est apparue en ouvrant csgo. Très étrange.. tu aurais d'autre idées ? Merci pour ta réponse tout du moins !

Messages postés
38352
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 mai 2021
3 775
Salut

Faut pas avoir peur de fermer des trucs, au pire, suffit de redémarrer.

Déjà, ferme tout ce qui n'est pas indispensable (LoL, le launcher riot, etc).

Y'a capture d'écran et croquis qui m'intrigue, stop le aussi.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2021

Bon j'ai un peu tout essayé et reboot pas mal de fois, je ne vois pas...

Le capture d'écrans et croquis c'est ce qui m'a permis de faire la capture justement. Meme fermé, rien a voir...

Aurais-tu d'autre idées... ?

Merci !
Messages postés
38352
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 mai 2021
3 775
ICUE, discord, démarage, isolation graphique de périphérique, spybot, teamviewer
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2021

j'ai vrmt tout fermé mais ça n'a rien changé. a chaque redémarage il est la.. et le fait qu'il n'apparaisse que sur un écrans me parait très bizarre..