Utiliser deux écouteurs Ihip en même temps

Fermé
OtakuChan - 24 juil. 2020 à 18:38
 Gg - 29 avril 2021 à 14:33
Bonjour,
J'ai pris les écouteurs Ihip de chez action, mais mon téléphone veut pas mettre le son sur les deux en même temps. Les deux écouteurs sont connectés mais je peux écouter la musique que sur l'un d'entre eux.
J'utilise et huawei p smart 2018, merci de votre aide


Configuration: Android / Chrome 84.0.4147.89
A voir également:

1 réponse

Bon, par je ne sais quel moyen, j'ai mit les écouteurs à charger un petit peu et la ça marche, je suis pas sûre que ce soit grave à ça donc je laisse le post ouvert au cas où ça rearrive et pour d'autres qui aurait des problèmes
7
J'ai le même problème je viens de les avoir je ne sais pas comment faire
0
Loliana40 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2021 > RomB
5 mars 2021 à 13:11
Bonjour
Avez vous trouvé la solution ? J’ai le même problème !

Cordialement
0
Cindy > Loliana40 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2021
13 avril 2021 à 17:46
Avez vous trouvez pourquoi car je viens de les acheter et pareil j’en ai un que un sur deux qui fonctionne merci
0
Appariement des jumeaux: Appuyez longuement sur le bouton d'alimentation de la paire d'écouteurs en même temps jusqu'à ce que le voyant clignote en bleu et en rouge alternativement. Ensuite, appuyez deux fois sur l'un d'entre eux pour avoir un message vocal prêt à être apparié.
0