Comment réinitialiser les paramètre graphique pour modern warfare sur pc ?

Fermé
nasmohamed Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2021 - Modifié le 13 juin 2021 à 22:48
Kiilla Messages postés 675 Date d'inscription vendredi 28 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2024 - 17 juin 2021 à 17:46
un jour quand j ai terminée une misa jour de modern warfare on ma proposer d optimiser mes paramétre graphique et j ai accepter et ca ma donner sa quel qu' un pourrais me dire comment réinitialiser les paramétres svp

A voir également:

3 réponses

Kiilla Messages postés 675 Date d'inscription vendredi 28 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2024 296
17 juin 2021 à 17:46
Dommage que sa n'a pas solutionner le problème.

Pour l'instant je ne vois pas, quel solution trouver pour le problème.
Regarder si vous avez Gforce expérience, je sais qu'ils optimise mal les jeux
à voir si il aurait mal optimisé COD.

Sinon en dernier recourt, désinstaller le jeu et le réinstaller peut-être que cela pourrait résoudre le problème sans garanti par contre. Mais attendez avant de le désinstaller, d'autres personnes peuve venir vous aider.
2
Kiilla Messages postés 675 Date d'inscription vendredi 28 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2024 296
16 juin 2021 à 20:03
Bonsoir,

Déjà si tu veux de l'aide, un bonjour/bonsoir c'est le minimum.

Faut déjà savoir après une mise à jour, de modern warfare on ma proposer d'optimiser les paramètres graphique du jeu ? C'est qui ou quoi qui ta proposer d'optimiser les paramètres graphique ?

Je n'ai pas le jeu, mais dans le jeu dans les paramètres graphique tu dois pouvoir réinitialiser les paramètres graphique ou les remettre par défaut ?

Je crois que modern warfare, tourne avec battle.net si oui essaye sa mais sa risque de réinitialiser tout les paramètres du jeu.


Réinitialiser les options en jeu
https://eu.battle.net/support/fr/article/126203
0
nasmohamed Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2021
Modifié le 17 juin 2021 à 14:50
Bonjour,

Malheureusement je n'ai pas vu qui m'a proposer d'optimiser les paramètre graphique.

Et j'ai déjà essaye de réinitialiser les paramètre graphique dans le jeu mais rien a changé.

J'ai suivie toute les étapes sur le lien que vous avez donner mais à un moment ils nous disent qu'il faut appuyer sur réinitialiser mais le bouton est inexistant.




Merci quand même
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez de nouvelle information s'il vous plait.
0