AirPod gauche ne charge plus

Fermé
Flops69 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2021 - 23 mars 2021 à 10:57
 Gamerrr - 15 juin 2021 à 14:28
Bonjour,

Désolé d’avance si je pose une question à laquelle on a déjà répondu, c’est simplement que je n’ai pas trouvé réponse à cette dernière à l’heure actuelle.

Pour faire bref, j’ai acheté il y a de cela 6 mois environ des Airpods 2nde génération neufs, et depuis quelques semaines, je n’arrive plus à charger l’écouteur gauche, qui s’éteint au bout de 5 min d’utilisation.
Le droit marche parfaitement, et le boîtier est chargé régulièrement donc le problème ne vient pas de là.
Je précise également que j’ai déjà tenté « d’oublier » mes Airpods dans mes paramètres bluetooth puis les appairer à nouveau, sans effet...
Ils n’ont subi qu’une chute peu importante, qui n’a en aucun cas impacté les écouteurs du moins sur le moment.
Avant de devoir contacter le service Apple qui je pense n’est pas à son prime en cette période, je me demandais si quelqu’un ici aurait la solution à ce problème, si bien sûr il ne nécessite pas une réparation matérielle.

Vous remerciant d’avance,

Cordialement.


Configuration: iPhone / Safari 14.0.3
A voir également:

1 réponse

Finalement tu les réparer ?
0