Comment réunir plusieurs fichiers en un seul...?
Cyrlatic363
-
brucine Messages postés 21749 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brucine Messages postés 21749 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède plusieurs fichiers vidéo mp4 (téléchargés) et je voudrais les réunir en un seul pour qu'il soit lisible en une seule fois sur un lecteur de salon.
Si je les enregistre à se suivre sur un dvd, il n'y a que le premier qui sera lu car le lecteur ne fait pas de détails.
Je vous remercie de bien vouloir me donner votre avis.
Bien cordialement
Je possède plusieurs fichiers vidéo mp4 (téléchargés) et je voudrais les réunir en un seul pour qu'il soit lisible en une seule fois sur un lecteur de salon.
Si je les enregistre à se suivre sur un dvd, il n'y a que le premier qui sera lu car le lecteur ne fait pas de détails.
Je vous remercie de bien vouloir me donner votre avis.
Bien cordialement
A voir également:
- Comment réunir plusieurs fichiers en un seul...?
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier dat - Guide
Oui mais ce que vous proposez sont des convertisseurs, sans version française (je les ai tous essayé). Mes fichiers sont déjà convertis et je n'ai besoin que de les réunir en un seul fichier.
Bien cordialement
Free Video Joiner est certes en anglais mais très simpliste et ne fait, comme son nom l'indique, que joindre.
Lossless Cut et Avidemux ne font pas que convertir et peuvent aussi ne faire que fusionner, le dernier est en français.