De temps en temps la Tv issue de la box donne le message suivant: shutting down
Fermé
Michel
-
15 juin 2021 à 21:49
brucine Messages postés 14320 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 16 juin 2021 à 11:40
brucine Messages postés 14320 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 16 juin 2021 à 11:40
A voir également:
- De temps en temps la Tv issue de la box donne le message suivant: shutting down
- Pas de signal tv - Guide
- Recuperer message whatsapp - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
- 1 go internet combien de temps ✓ - Forum Réseaux sociaux
- 100 mo internet combien de temps ✓ - Forum Mobile
2 réponses
jordane45
Messages postés
38145
Date d'inscription
mercredi 22 octobre 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 avril 2024
4 650
15 juin 2021 à 22:05
15 juin 2021 à 22:05
Bonjour,
Sur certaines télés et/ou certaines box ( il aurait été bien d'indiquer la marque/modèle de ta télé et le modèle/opérateur de ta box . ... ) il y a un mode "veille" qui s'active lorsqu'elle est allumée depuis un certain temps ( parfois, ça dépend du temps depuis lequel tu n'as pas touché à la télécommande, changé de chaine ... )
Si tu penses que ce n'est pas ça ( mais on ne peut pas te le dire sans avoir un minimum de détails... ) c'est peut-être lié à la température du matériel..
Quoi qu'il en soit, tant que tu ne nous auras pas fourni les infos demandées, il sera difficile (et même impossible ..) te t'en dire plus.
Sur certaines télés et/ou certaines box ( il aurait été bien d'indiquer la marque/modèle de ta télé et le modèle/opérateur de ta box . ... ) il y a un mode "veille" qui s'active lorsqu'elle est allumée depuis un certain temps ( parfois, ça dépend du temps depuis lequel tu n'as pas touché à la télécommande, changé de chaine ... )
Si tu penses que ce n'est pas ça ( mais on ne peut pas te le dire sans avoir un minimum de détails... ) c'est peut-être lié à la température du matériel..
Quoi qu'il en soit, tant que tu ne nous auras pas fourni les infos demandées, il sera difficile (et même impossible ..) te t'en dire plus.
Merci de votre réponse très rapide.
La télé est de marque Philips, et la box est une BBox Bouygues reliée au boîtier télé. Tout marche bien, mais de temps en temps le message "shutting down" avec un temps en secondes qui se decremente. À zéro, la tout s'eteint. Il faut donc remettre la télé en route.
La télé est de marque Philips, et la box est une BBox Bouygues reliée au boîtier télé. Tout marche bien, mais de temps en temps le message "shutting down" avec un temps en secondes qui se decremente. À zéro, la tout s'eteint. Il faut donc remettre la télé en route.
jordane45
Messages postés
38145
Date d'inscription
mercredi 22 octobre 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 avril 2024
4 650
16 juin 2021 à 11:15
16 juin 2021 à 11:15
il suffit de zapper ou changer le volume.. en général ça suffit à indiquer à ta télé que tu es toujours là...
Michel
>
jordane45
Messages postés
38145
Date d'inscription
mercredi 22 octobre 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 avril 2024
16 juin 2021 à 11:19
16 juin 2021 à 11:19
Merci infiniment !
Bonne journée
Bonne journée
brucine
Messages postés
14320
Date d'inscription
lundi 22 février 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2024
1 815
>
Michel
16 juin 2021 à 11:40
16 juin 2021 à 11:40
La mienne non (box SFR): quand ça se met en veille, il faut carrément rallumer le décodeur.
Possible, à vérifier, que certains décodeurs aient un menu permettant de paramétrer ce délai de veille.
Possible, à vérifier, que certains décodeurs aient un menu permettant de paramétrer ce délai de veille.