De temps en temps la Tv issue de la box donne le message suivant: shutting down
Fermé
Michel
-
15 juin 2021 à 21:49
brucine Messages postés 18679 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2025 - 16 juin 2021 à 11:40
brucine Messages postés 18679 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2025 - 16 juin 2021 à 11:40
A voir également:
- De temps en temps la Tv issue de la box donne le message suivant: shutting down
- Message - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
2 réponses
jordane45
Messages postés
38390
Date d'inscription
mercredi 22 octobre 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 janvier 2025
4 731
15 juin 2021 à 22:05
15 juin 2021 à 22:05
Bonjour,
Sur certaines télés et/ou certaines box ( il aurait été bien d'indiquer la marque/modèle de ta télé et le modèle/opérateur de ta box . ... ) il y a un mode "veille" qui s'active lorsqu'elle est allumée depuis un certain temps ( parfois, ça dépend du temps depuis lequel tu n'as pas touché à la télécommande, changé de chaine ... )
Si tu penses que ce n'est pas ça ( mais on ne peut pas te le dire sans avoir un minimum de détails... ) c'est peut-être lié à la température du matériel..
Quoi qu'il en soit, tant que tu ne nous auras pas fourni les infos demandées, il sera difficile (et même impossible ..) te t'en dire plus.
Sur certaines télés et/ou certaines box ( il aurait été bien d'indiquer la marque/modèle de ta télé et le modèle/opérateur de ta box . ... ) il y a un mode "veille" qui s'active lorsqu'elle est allumée depuis un certain temps ( parfois, ça dépend du temps depuis lequel tu n'as pas touché à la télécommande, changé de chaine ... )
Si tu penses que ce n'est pas ça ( mais on ne peut pas te le dire sans avoir un minimum de détails... ) c'est peut-être lié à la température du matériel..
Quoi qu'il en soit, tant que tu ne nous auras pas fourni les infos demandées, il sera difficile (et même impossible ..) te t'en dire plus.
Merci de votre réponse très rapide.
La télé est de marque Philips, et la box est une BBox Bouygues reliée au boîtier télé. Tout marche bien, mais de temps en temps le message "shutting down" avec un temps en secondes qui se decremente. À zéro, la tout s'eteint. Il faut donc remettre la télé en route.
La télé est de marque Philips, et la box est une BBox Bouygues reliée au boîtier télé. Tout marche bien, mais de temps en temps le message "shutting down" avec un temps en secondes qui se decremente. À zéro, la tout s'eteint. Il faut donc remettre la télé en route.
jordane45
Messages postés
38390
Date d'inscription
mercredi 22 octobre 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 janvier 2025
4 731
16 juin 2021 à 11:15
16 juin 2021 à 11:15
il suffit de zapper ou changer le volume.. en général ça suffit à indiquer à ta télé que tu es toujours là...
Michel
>
jordane45
Messages postés
38390
Date d'inscription
mercredi 22 octobre 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 janvier 2025
16 juin 2021 à 11:19
16 juin 2021 à 11:19
Merci infiniment !
Bonne journée
Bonne journée
brucine
Messages postés
18679
Date d'inscription
lundi 22 février 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2025
2 799
>
Michel
16 juin 2021 à 11:40
16 juin 2021 à 11:40
La mienne non (box SFR): quand ça se met en veille, il faut carrément rallumer le décodeur.
Possible, à vérifier, que certains décodeurs aient un menu permettant de paramétrer ce délai de veille.
Possible, à vérifier, que certains décodeurs aient un menu permettant de paramétrer ce délai de veille.