De temps en temps la Tv issue de la box donne le message suivant: shutting down
Michel
-
brucine Messages postés 21749 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brucine Messages postés 21749 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
De temps en temps la Tv de la box donne le message "shutting down" puis la télé s'éteint. Il faut donc mettre à nouveau en marche. Pourquoi ?
De temps en temps la Tv de la box donne le message "shutting down" puis la télé s'éteint. Il faut donc mettre à nouveau en marche. Pourquoi ?
Configuration: Android / Chrome 79.0.3945.116
A voir également:
- De temps en temps la Tv issue de la box donne le message suivant: shutting down
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Maps satellite en temps réel - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Combien de temps dure le sablier sur snap - Forum Snapchat
2 réponses
Bonjour,
Sur certaines télés et/ou certaines box ( il aurait été bien d'indiquer la marque/modèle de ta télé et le modèle/opérateur de ta box . ... ) il y a un mode "veille" qui s'active lorsqu'elle est allumée depuis un certain temps ( parfois, ça dépend du temps depuis lequel tu n'as pas touché à la télécommande, changé de chaine ... )
Si tu penses que ce n'est pas ça ( mais on ne peut pas te le dire sans avoir un minimum de détails... ) c'est peut-être lié à la température du matériel..
Quoi qu'il en soit, tant que tu ne nous auras pas fourni les infos demandées, il sera difficile (et même impossible ..) te t'en dire plus.
Sur certaines télés et/ou certaines box ( il aurait été bien d'indiquer la marque/modèle de ta télé et le modèle/opérateur de ta box . ... ) il y a un mode "veille" qui s'active lorsqu'elle est allumée depuis un certain temps ( parfois, ça dépend du temps depuis lequel tu n'as pas touché à la télécommande, changé de chaine ... )
Si tu penses que ce n'est pas ça ( mais on ne peut pas te le dire sans avoir un minimum de détails... ) c'est peut-être lié à la température du matériel..
Quoi qu'il en soit, tant que tu ne nous auras pas fourni les infos demandées, il sera difficile (et même impossible ..) te t'en dire plus.
Merci de votre réponse très rapide.
La télé est de marque Philips, et la box est une BBox Bouygues reliée au boîtier télé. Tout marche bien, mais de temps en temps le message "shutting down" avec un temps en secondes qui se decremente. À zéro, la tout s'eteint. Il faut donc remettre la télé en route.
La télé est de marque Philips, et la box est une BBox Bouygues reliée au boîtier télé. Tout marche bien, mais de temps en temps le message "shutting down" avec un temps en secondes qui se decremente. À zéro, la tout s'eteint. Il faut donc remettre la télé en route.