Délis de fuite - demande d'aide analyse photo pour plaque

Fermé
fredyyep Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2021 - 19 juin 2021 à 02:52
Xileh Messages postés 19011 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 19 juin 2021 à 05:39
Bonjour,

Samedi en voulant me garer derrière chez moi j'ai été percuté par un véhicule qui venais en sens interdit à une forte vitesse (passé 100 km/h facile) dans une zone rural.
Je n'ai eu le temps que de freiner au dernier moment, ce qui fait que je ne me suis pas pris le choc de plein fouet.
Le véhicule en tord à touché mon véhicule ensuite ricoché sur un garé le long de la route. Il est ensuite partit sans même ralentir.
Une enquête a été ouverte, mais je ne suis pas convaincu de l'efficacité de la police Belge.
J'ai donc été faire le tour du quartier et j'ai trouvé un commerce qui avais des caméras postés et qu'y ont bien voulut me donner les images.
Sur celle-ci on voit le véhicule (qui est explosé sur chacune de ses ailes), qui est une mercedes ML Noir (type SUV) mais on n'arrive pas vraiment à lire la plaque.
Je pensais à une plaque de transit allemande vu l'écriture noir sur blanche et le début qui commence par WW, mais bon je ne suis pas sur.
J'ai essayé de retravailler les images de la caméra mais sans trop de succès (je ne suis pas familier dans se domaine..).

Quelqu'un qui à des compétences dans le domaine pourrai-t-il regarder ? Cela me sauverai la mise ...

Je peux envoyé la vidéo sous format MP4 et les autres photos par mail si c'est nécessaire :).

Merci!



A voir également:

3 réponses

Xileh Messages postés 19011 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 6 291
19 juin 2021 à 05:39
Bonjour,

C'est aux services de police qu'il incombe de faire ce type de recherche, car quand bien même lirais tu la plaque, c'est en le faisant eux-mêmes, qu'ils pourront l'inscrire dans la procédure et ensuite remonter à la source...


2
fabul Messages postés 37714 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 5 173
Modifié le 19 juin 2021 à 03:06
Salut,

J'aurais bien voulu t'aider, mais ne suis pas capable de les ouvrir avec le programme PhotoZoom, elles ne sont pas en JPG standard.

Puis je doute que ce soit légal d'exposer une plaque d’immatriculation qui pourrait l'identifier en public, même si la personne est dans le tort.

C'est plutôt à la police que te devrais les montrer.

PS: Je n'accepte pas de mails.
0
fabul Messages postés 37714 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 5 173
19 juin 2021 à 03:07
Si tu veux une licence pour PhotoZoom 6 Classic

https://winningpc.com/franzis-photozoom-full-version-download/
0