Problème de télé

Fermé
Jeancharles86 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2021 - 18 juin 2021 à 15:09
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 18 juin 2021 à 17:58
Bonjour,
J’ai un Samsung un70un6900f hier il fonctionnait à merveille … je me suis endormi devant la télé je crois qu’il s’est mis en veille et aussi mon ps5 était branché et lui aussi s’est mis en veille … et ce matin j’ai voulu fermé la télé et depuis il n’arrête pas de s’allumer et de s’éteindre.. j’ai essayé d’avoir le menu cache une fois que je fais les boutons tels quel la télé reste fermé sans s’ouvrir afin que j’aille accès au menu cache … y’a pas de surchauffenent à l’arrière de la télé….
Que faire svp merxi

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 382
18 juin 2021 à 17:58
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Peut être un problème de surcharge du circuit d'alimentation, pas sur, mais ça vaut le coup d'essayer ceci :
Débrancher du secteur et faire un court circuit entre les deux fiches de la prise avec un fil de fer, trombone etc...

Bien sur ne pas rebrancher
Attendre une heure , retirer le fil de fer ou trombone et rebrancher

Si pas de résultat :
D'abord coupe ton wifi sinon tu n'arriveras pas a accéder au menu caché
Ensuite, accès menu caché Tv éteinte, bouton successifs INFO MENU MUTE POWER
Ensuite sous-menu CONTROL OK
Menu SUB
WATCHDOG on flèche droite pour OFF
Bouton return et power pour redémarrer...

Essayer aussi : menu>système>service de diffusion de donnés. Choisir désactiver.
Si cela ne marche pas, peut être aussi la maladie des Samsung, ce sont les boutons manuels qui déconnent :
Commencer alors par ceci :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34983212-solution-tv-samsung-qui-change-de-chaine-toute-seule#10
Puis :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34983212-solution-tv-samsung-qui-change-de-chaine-toute-seule



0