Point d'entrée introuvable
XShadow64
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Lorsque je lance le jeu Détroit Become Human, un message d'erreur apparait :
"Le point d'entrée de procédure vkEnumerateInstanceVersion est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques C:\ProgramFiles\EpicGames\Games\DetroitBecomeHuman\DetroitBecomeHuman.exe."
Comment faire ? Je l'ai réinstallé plusieurs fois mais rien y fait. Aidez-moi !!
"Le point d'entrée de procédure vkEnumerateInstanceVersion est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques C:\ProgramFiles\EpicGames\Games\DetroitBecomeHuman\DetroitBecomeHuman.exe."
Comment faire ? Je l'ai réinstallé plusieurs fois mais rien y fait. Aidez-moi !!
A voir également:
- Le point d'entrée de procédure est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques
- Point d'entrée de procédure introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques ✓ - Forum Windows
- Point de suite word - Guide
- Le point d'entrée de procédure iswow64process2 est introuvable - Forum Windows
- Point de restauration - Guide
- Le point d'entrée de procédure eventsetinformation est introuvable advapi32.dll - Forum Windows