Problème micro Windows 10

Fermé
Arno2907 - 17 juin 2021 à 11:15
Panth33ra Messages postés 21062 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2024 - 17 juin 2021 à 14:06
J'ai déjà posé une question par ici mais je n'ai pas réussi à résoudre le problème, j'ai Windows 10 sur un Lenovo, il se trouve que j'ai un micro interne qui ne fonctionne pas, il me marque que le micro n'est pas activé, j'ai déjà fait des mises à jours de mon pilote realtek, j'ai un micro TX, et un microphone qui ne fonctionnent pas non plus.
Le microphone Trust, quand je le branche à l'ordinateur, je n'entends plus de son, cela est peut-être normal ?, mais il n'est pas reconnu non plus, il n'apparaît pas dans les périphériques, le micro TX me fait la même chose que faire ?
Je souhaite plutôt utiliser les microphones externes.
Merci d'Avance
A voir également:

3 réponses

Panth33ra Messages postés 21062 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2024 Ambassadeur 1 871
17 juin 2021 à 11:44
Bonjour,
As-tu essayé avec une casque-micro connecté au PC ?
0
Non je n'ai pas essayé
0
Cela pourrait-il marcher?
0
Panth33ra Messages postés 21062 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2024 1 871
17 juin 2021 à 11:49
...qui ne tente rien... !
0
Arno2907 > Panth33ra Messages postés 21062 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2024
17 juin 2021 à 12:30
J'ai essayé et ça ne fonctionne pas non plus, j'ai le même problème je sais pas vraiment d'où cela peut venir, est ce qu'on peut passer par la reconnaissance manuelle d'un périphérique ?
0
Panth33ra Messages postés 21062 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2024 1 871 > Arno2907
17 juin 2021 à 13:52
Ton PC est récent ?... A-t-il une garantie (2 ans) toujours active ?
0
Arno2907 > Panth33ra Messages postés 21062 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2024
17 juin 2021 à 14:03
Oui il a un an
0
Panth33ra Messages postés 21062 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2024 1 871 > Arno2907
17 juin 2021 à 14:06
Adresse-toi au SAV de Lenovo... https://www.lenovo.com/fr/fr/contact/
Si c'est un problème hardware (matériel), ne pas l'ouvrir et laissez opérer les techniciens de ce SAV. Pas d'autres choix.
0