Television leD
Samfat_8515
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Panth33ra Messages postés 21924 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Panth33ra Messages postés 21924 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours les amis, svp j'ai un souci avec ma télé Samsung écran LeD. En fait quand J'allume ma télé, rien ne s'affiche seulement le voyant rouge en dessous qui clignote et après plusieurs jours la télé fonctionne correctement. Mais cela fait pratiquement 03 jours que le même problème s'est présenté et jusque-là ça continue.
Aidez-moi svp!
Aidez-moi svp!
A voir également:
- Tv hitachi 55f501hk5110 avis
- Télévision - Guide
- Télévision ip - Guide
- Télévision numérique terrestre - Accueil - TV & Vidéo
- IPTV illégal : après les pirates, la justice condamne maintenant les clients… jusqu'à la prison ! - Guide
- Dram led rouge - Forum Matériel & Système
3 réponses
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
Peut être un problème de surcharge du circuit d'alimentation, pas sur, mais ça vaut le coup d'essayer ceci :
Débrancher du secteur et faire un court circuit entre les deux fiches de la prise avec un fil de fer, trombone etc...

Bien sur ne pas rebrancher
Attendre une heure , retirer le fil de fer ou trombone et rebrancher
Peut être un problème de surcharge du circuit d'alimentation, pas sur, mais ça vaut le coup d'essayer ceci :
Débrancher du secteur et faire un court circuit entre les deux fiches de la prise avec un fil de fer, trombone etc...

Bien sur ne pas rebrancher
Attendre une heure , retirer le fil de fer ou trombone et rebrancher
Panth33ra
Messages postés
21924
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 995
Bonjour,
Tu allumes ta TV comment ?... avec la bouton M/A de celle-ci ou en passant par la télécommande ?
Tu allumes ta TV comment ?... avec la bouton M/A de celle-ci ou en passant par la télécommande ?
Bon, la télécommande ne fonctionne plus correctement donc je débranche depuis la prise murale. Mais j'ai fait une petite remarque, au fait, quand la télévision commence à clignoter ça dure jusqu'à 3 jours et après ça fonctionne bien. Mais quand o' débranche depuis la prise murale le lendemain ça ne marche plus et c'est partir pour 3 jours au moins.